Problemes de mises à jour

nathafo -  
 lancetre06 -
Bonjour,

depuis le 23/01/08, les mises à jour de mon PC ne se font plus..
J'ai bien sur executer toutes les choses qui me sont dites dans l'aide widows mais rien n'y fait...
Pourriez vous m'aider?
Info sur le PC:

Vista Edition Familiale Basique
HP
Processeur Intel Pentium
Mémoire vive 0.99Go
Systeme 32 bits

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lancetre06

Bonjour, j'ai déja eu ce tyoe de problème, mais j'avoue que les infos que vous donnez sont insuffisantes pour l'identifier.

Pouvez-vous me dire quel navigateur vous utilisez ?

A+
0
lancetre06

Désolé je n'avais pas vu vos infos de config: je viens de voir que vous utilisez IE7.
Cela peut venir du paramétrage de IE7. Si c'est le cas le conseil ci-dessous devrait résoudre votre problème.

Je dispose de XP et non de VISTA, les infos ci-dessous sont à transposer.
Allez dans le panneau de config/propriétés Internet/onglet sécurité
Cliquez sur l'icone "site de confiance" puis
Cliquez sur le bouton "site" et ajoutez le site
"http://*.update.microsoft.com"
0
nathafo

Je l'ai déjà fait, c'est ce que m'a conseillé de faire l'aide windows...
J'ai fait étape par étape les conseils de l'aide mais rien n'y fait...
L'aide m'a même fait faire des trucs avec le menu executer que j'ai eu du mal à comprendre et que je serais bien incapable de refaire!!!
Bref, j'ai réinitialisé internet, j'ai ajouté microsoft update à mes sites de confiance, je l'ai ajouté dans les sites autorisés de mon antivirus, j'ai aussi essayé en desactivant mon antivirus et mon pare feu, mais pas moyen, ces putains de mises à jour ne veulent toujours pas se faire...
0
lancetre06

Bonjour,
ne sachant pas comment se dépanner, essayez de progresser avec méthode en éliminant les possibilités.

Pour que la mise à jour fonctionne il faut au minimum que:
1- votre WVista soit enregistré sur le site de µsoft,
2- votre navigateur ne soit pas bloqué dans ses téléchargements
3- que du coté firwall soft ou hard il n'y ait pas de blocage.

Essayez de vous rappeler si vous avez fait des changements relatifs à ces éléments.

Quand à moi j'essairais de télécharger un autre contenu avec IE7 pour éliminer le point 3
Pour éliminer le point 2 j'essaierai de télécharger un contenu avec un autre navigateur (téléchargez Firefox si vous ne l'avez pas c'est un excellent remplaçant de IE7 et moins attaqué)
Une fois les deux points résolus il faut vérifier si vous êtes reconnu(e) par le site de µsoft.

Tenez moi au courant
0