Mon PC ralentit!

Girondins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC ralentit! Je fais peut être trop de téléchargements ? Pourtant j’efface mes fichiers téléchargés régulièrement…

A part les téléchargements j’utilise beaucoup photoshop et media studio. Plus ça ralentit, moins je peux travailler sur ces logiciels. Plus je travaille sur ces logiciels, plus ça ralentit… J

Que faire ?

J’aime bien ces logiciels et ne voudraient pas particulièrement les changer.

PS : j’ai un bon anti-virus, je ne crois pas que le problème vienne de la…

Merci !
A voir également:

3 réponses

Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Bonjour,

Si tu télécharge pas mal, même si tu efface des fichiers téléchargés, ca n'empêche pas que tu ai chopé des virus sur ton pc et qu'il ne l'ai ai pas détectés ! Passe ton antivirus et aussi un logiciel anti-espion ( si tu n'en a pas a squared est rapide, simple et gratuit ). Tu supprime tout ce qui est trouvé !
De plus si tu travail pendant que tu télécharge ton pc va être ralenti ce qui est normal donc évite de télécharger quand tu travail.

voila aprés si tu as toujours le même problème reviens ici sinon coche résolu XD

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour

télécharge

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

installe le et décoche installer le barre de yahoo

lance le logiciel et fais analyser et ensuite nettoye
0
Girondins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour les réponses,

En fait, j'utilise des anti-virus et des anti-spywares..je fais toutes les mises à jour aussi donc je pense pas que c'est ça..

Est-ce que vous avez des autres idées? C'est vrai que je télécharge quand je travaille des fois, mais est-ce que ça peut vraiment changer la vitesse de mon ordi?

Merci :)
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Deja il ne faut qu'un seul anti virus sur un PC ! 2 ou + d'antivirus tu peux faire une croix sur ton PC il avancera plus ! Prends le meilleur des antivirus que tu as et désinstalle les autres !

Cordialement
0