Copier/Coller prend bcp de temps

GIO -  
 blixavander -
Bonjour à tous
j'ai un problème avec mon Win 2k Pro en fait depuis quelques jours je n'arrive pas à coller ds word en moins de 15 secondes très lent pouvez vous m'aider svp
A voir également:

5 réponses

blixavander

extrèmement long c'est vrais.... peu tu en dire plus...
essais une défragmentation de ton disque dur... c'est peu etre un problème de mémoire....

en parlant de disque dur... j'ai un ptit problème avec le mien....2 post plus bas.....

tien nous au courrant GIO

PEACE
0
GIO

merci d'avoir répondu blixavander en fait défrag ok je pense que j'ai un virus qui est récurent....souris devient folle,affichage IE6 me signale qu'il va terminer,affichage long qd j'ouvre une fenêtre ,panneau config inaccessible...voila les petits prob que j'ai depuis qlqes temps
Si vs avez une solution merci de m'en faire part...
0
dominique

Mettre un antivirus à jour et à temps... sans quoi ! ????
0
GIO

merci dominique mes mise a jour sont ok en fait je crois que le prob vient de netpsytrojan qui c'est aafiché tout à l'heure qd j'ai éjecté un download que j'avais depuis qlqes semaines sur le net et maintenant je suis infecté.
Pouvez vs m'éclairer et m'apporter une solution à ce problème de virus svp merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blixavander

quand tu te chope un virus .. en moyenne la première chose qu'il fait c'est s'attaquer au antivirus que t'as.... le mieu c'est de faire une desinfection de ton ordi, y a des outil sur ce site http://www.secuser.com j'me souvien plus du site ou j'ai fait une desinfectoin en ligne... je te coneil de te renseigner sur les anti virus avant question de savir lequel il te faut.. moi je suis sur antivir, il est pas mal mais ne résoud pas tout, après t'a des patch pour virer des virus.. oilas
bonne chance !!

PEACE
0