Mon pc ram depuit que j'ai internet
gael
-
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai internet depuit peut,et maintenent mon pc et beacoup plus lent q'avant,meme quant je suit pas conecter,j'ai deja fait plusuieur recherche de virus sans rient trouver j'ai nettoyer le disque et defraguementer sant sucsser ;et j'ai un message qui s'affiche de tant en tant :"mémoire virtuelle minimal insufisante" que cela veut dire? si vous avez des réponsses mercie d'avance.
j'ai internet depuit peut,et maintenent mon pc et beacoup plus lent q'avant,meme quant je suit pas conecter,j'ai deja fait plusuieur recherche de virus sans rient trouver j'ai nettoyer le disque et defraguementer sant sucsser ;et j'ai un message qui s'affiche de tant en tant :"mémoire virtuelle minimal insufisante" que cela veut dire? si vous avez des réponsses mercie d'avance.
A voir également:
- Mon pc ram depuit que j'ai internet
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
slt!
pour rajouté de la mémoire virtuel
tu va sur poste de travail >> propriété>> avancé >> performante paramètre >>avancé>> modifier
tu te met la ou il y a la mémoire et tu sélectionne taille gérée par le système >> définir >>appliqué et ok
pour rajouté de la mémoire virtuel
tu va sur poste de travail >> propriété>> avancé >> performante paramètre >>avancé>> modifier
tu te met la ou il y a la mémoire et tu sélectionne taille gérée par le système >> définir >>appliqué et ok
gael
mercie je vais essayer ca,en esperant que cela marche
Voici où aller pour changer la taille :
Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, Modifier la Mémoire virtuelle.
Combien as-tu de mémoire dans ton pc ?
Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, Modifier la Mémoire virtuelle.
Combien as-tu de mémoire dans ton pc ?
Salut,
https://www.luanagames.com/index.fr.html
J'espère que ce lien pourra résoudre ton problème
Cordialement
https://www.luanagames.com/index.fr.html
J'espère que ce lien pourra résoudre ton problème
Cordialement