Inernet via livebox et windows vista
yaya83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un pc portable dell et je souhaite le connecter à internet via live box. Tout va à peu près bien jusqu'au moment où, après avoir fait toutes les manipulations à partir du cd d'installation live box que j'avais déjà, ça me dit que ce programme ne peut être lancé qu'avec windows 95, 98, XP, etc... mais y'a pas vista.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
Je viens juste d'acheter un pc portable dell et je souhaite le connecter à internet via live box. Tout va à peu près bien jusqu'au moment où, après avoir fait toutes les manipulations à partir du cd d'installation live box que j'avais déjà, ça me dit que ce programme ne peut être lancé qu'avec windows 95, 98, XP, etc... mais y'a pas vista.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Inernet via livebox et windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
pourtant moi titulaire d'une livebox et vista le cd etait parfaitement compatible bizard !
va voir la ou tu l'a acheté et explique leur !
va voir la ou tu l'a acheté et explique leur !
salut, bracnhe ton portable sur la livebox avec un cable ethernet et surfe, surtout n'installe pas le gestionnaire orange, c'est une daube pas possible ce truc...
et si tu veux te connecter en wifi, dans ce cas active le wifi sur ton portable, et une fois le reseau de ta livebox détecté, double clique dessus, et rentre la clé WEP collé sous la livebox, et ça devrait rouler, si ta livebox est pas détectée, alors mets là en mode association
ps: c'est la première installe de la livebox ? ou elle tournait déjà avec un autre ordi ?
et si tu veux te connecter en wifi, dans ce cas active le wifi sur ton portable, et une fois le reseau de ta livebox détecté, double clique dessus, et rentre la clé WEP collé sous la livebox, et ça devrait rouler, si ta livebox est pas détectée, alors mets là en mode association
ps: c'est la première installe de la livebox ? ou elle tournait déjà avec un autre ordi ?