Configuration connection wifi
mboudet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc. Lorsque je recherche des réseaux sans fil, il me dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Quand je vais sur propriété l'onglet wifi n'apparait pas. Comment je peux faire pour reprendre la main?
Tout à l'air normal mais la configuration automatique de la gestion wifi refuse de démarrer.
Merci
Marie
Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc. Lorsque je recherche des réseaux sans fil, il me dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Quand je vais sur propriété l'onglet wifi n'apparait pas. Comment je peux faire pour reprendre la main?
Tout à l'air normal mais la configuration automatique de la gestion wifi refuse de démarrer.
Merci
Marie
A voir également:
- Configuration connection wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Salut,
une clé usb et ma freebox fonctionne bien. En fait ça fonctionnait bien et du jour au lendemain cela n'a plus marché. Quand je vais dans le gestionnaire de matériel tout est normal.
une clé usb et ma freebox fonctionne bien. En fait ça fonctionnait bien et du jour au lendemain cela n'a plus marché. Quand je vais dans le gestionnaire de matériel tout est normal.
si c'est une clef
enléve là
desinstalle le pilote qui va avec
et recommnece la procédure d'installation avec le CD livrée avec la clef
c'est quoi la marque ?
enléve là
desinstalle le pilote qui va avec
et recommnece la procédure d'installation avec le CD livrée avec la clef
c'est quoi la marque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question