DRIVER / Pilote son ??? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Dell ne fournit ni pilot ni même renseignement concernant ta carte graphique.

A moins que tu ne l'aies déjà tu vas donc télécharger Everest http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html, puis l'exécuter, ce qui va créer une icône sur le bureau.

Tu cliques sur cette icône, et sur la page qui s'ouvre tu cliques sur l'icône Rapport.
Suivant/Sélection personnalisée - Suivant/Ne laisser cochée que la case Moniteur/ Cliquer sur le + à gauche pour faire apparaître le détail/Ne laisser cochées que les 3 1ères cases.
Suivant/Text brut - Terminer.

Le rapport apparaît. Tu en fais un copier/coller du début ici, en t'arrêtant à [Debug - PCI]
0
holla

bonjours tous le monde

bon mois j'ai un ordinateur de marque : Fujitsu seimens
model: MI2W-D1451
numero de serie : YBEM452886

alors j'ai cherché dans tout les sites mais j pas trouver de pilote pour ma carte graphique et ma carte son
alors c'est il y a une personne qui poura m'aider alors je lui surer reconnaissant , merci davance pour votre aide.
0
Or.lane Messages postés 11 Statut Membre 2

Svp Aidez moi je n'ai plus de son après un formatage cela vient aparament de driver
Aidez moi
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Normal après un formatage. IL faut réinstaller ta carte son.

Indique la marque et le modèle de ton PC si c'est un PC de marque. Ceux de ta carte-mère dans le cas contraire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Or.lane Messages postés 11 Statut Membre 2

La marque c'est parckard bell
Le modèle c'est a dire ???
Merci de votre réponse
0

Avec le n° de série, pas besoin du modèle (Ex : Easynote xxx) chez PB.

TU vas ici http://support.packardbell.com/fr/ tu tapes le n° de série de ton PC et tu n'auras qu'à suivre les demandes de PB pour arriver au téléchargement de ton pilote audio.
0
dlinki Messages postés 1 Statut Membre

www.touslesdrivers.com
0

10 jours après ?
0
abdlkber

slvopli driver kart son puntum3 compaq
0

Puntum3 ? Je suppose que c'est "pentium 3".
C'est le nom du processeur, pas du PC.

Le renseignement que tu dois fournir c'est le n° de modèle. C'est expliqué ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=212728&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
0
om34

sigma tel c major tu va sur ma config.com tu tinscrit et tu analyse ton pc et la tu telecharge tes pilote gratuit
0
om34

sigma tel c major ces un pilote pour plackard bell.sinon tu va sur ma config.com tu tinscrit et tu analyse ton pc et la tu telecharge tes pilote gratuit
0
Précédent
  • 1
  • 2