Choix pour tv lcd 94 cm full hd

aureludo -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un téléviseur lcd 94 cm full hd,mais je ne sais pas lequel choisir ?
pouvez vous me conseiller un produit plus qu'un autre svp ?
j'ai vu le samsung,il a pas l'air mal,vous en pensez quoi ?
merci pour vos réponses...
à bientot !!!
A voir également:

4 réponses

Harko76

Le samsung 94 cm est le seul qui obtient 4 étoiles au test Fnac
8
dom

je l'ai depuis 1 an, il est trop bien, la qualité d'image est grandiose. Je recommande vivement
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Si tu avais ouvert les yeux avant d'écrire, tu n'aurais pas mis ce message pour une question posée en 2008. De plus, tu recommandes un Samsung 94cm, ce qui ne veut rien dire sans la référence. S'il y a un an(2010) tu as acheté un modèle déjà en vente en 2008, c'est que tu t'es fait avoir comme un gogo.
0
cat

je viens de passer par là et j'ai essayé le samsung l'image est bien mais le son nul donc j'ai pris le panasonic
(beaucoup plu cher) et c'est un vrai regal .
4
pat77176

bonsoir je vous conseille le samsung 94 cm ful hd 100 hertz , sa la qualité et surprenante . plus vous avez de hertz plus votre image et plus fluide donc super net.
4
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Salut,

Il a posé sa question sa question le 22 février 2008, donc il y a un peu plus de 9 mois. T'imagines-tu qu'il n'a pas encore acheté son téléviseur?

A+
0
rotophil

Bonjours .
Pour ma part j'ai acheter cet ecran là et cela ne fait meme pas 1 an que je l'ai
et il à deja une panne video et pour en ajouter encore plus , j'ai un ami qui as acheté le meme
et il a le meme probleme que moi donc je ne peux etre d'accord avec toi .
Sinon oui il a un beau designe par contre les couleurs sont pas top comparer a un sony
mais est ce bien la le principal dans l'histoire?
0
aureludo

bonjour,

vous voulez pas répondre,c'est pas la peine de créer des forums si on ne répond pas ???
ma question n'est peut etre pas assez intéressantes pour vous ???
0
Betyboop

Bonjour,
en fait j'ai le même problème que toi. Le Samsung est bien mais il parait que le rendu des couleurs n'est pas très naturel et que l'écran a des reflets.Le Sony lui est un peu plus cher mais a des couleurs plus naturelles et l'écran n'a pas de reflet. Le Samsung a un plus beau design que le Sony.
Voilà ce que je sais.
0
aureludo > Betyboop

salut,
merci betyboop pour ta réponse,je vais me renseigner sur ce sujet....
a+
0
Pierrick.06 Messages postés 18 Statut Membre > aureludo

salut,
Moi j ai le LG 37LF75 en 94 cm Full HD, et il est super. grande qualité d'image et prix tres abordable surtout.
Mes Blu-Ray me font vibrer.
https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/televiseur-lcd-lg.php
0