Choix pour tv lcd 94 cm full hd
aureludo
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un téléviseur lcd 94 cm full hd,mais je ne sais pas lequel choisir ?
pouvez vous me conseiller un produit plus qu'un autre svp ?
j'ai vu le samsung,il a pas l'air mal,vous en pensez quoi ?
merci pour vos réponses...
à bientot !!!
je suis sur le point d'acheter un téléviseur lcd 94 cm full hd,mais je ne sais pas lequel choisir ?
pouvez vous me conseiller un produit plus qu'un autre svp ?
j'ai vu le samsung,il a pas l'air mal,vous en pensez quoi ?
merci pour vos réponses...
à bientot !!!
A voir également:
- Choix pour tv lcd 94 cm full hd
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
dom
je l'ai depuis 1 an, il est trop bien, la qualité d'image est grandiose. Je recommande vivement
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
4 251
Si tu avais ouvert les yeux avant d'écrire, tu n'aurais pas mis ce message pour une question posée en 2008. De plus, tu recommandes un Samsung 94cm, ce qui ne veut rien dire sans la référence. S'il y a un an(2010) tu as acheté un modèle déjà en vente en 2008, c'est que tu t'es fait avoir comme un gogo.
je viens de passer par là et j'ai essayé le samsung l'image est bien mais le son nul donc j'ai pris le panasonic
(beaucoup plu cher) et c'est un vrai regal .
(beaucoup plu cher) et c'est un vrai regal .
bonsoir je vous conseille le samsung 94 cm ful hd 100 hertz , sa la qualité et surprenante . plus vous avez de hertz plus votre image et plus fluide donc super net.
Bonjours .
Pour ma part j'ai acheter cet ecran là et cela ne fait meme pas 1 an que je l'ai
et il à deja une panne video et pour en ajouter encore plus , j'ai un ami qui as acheté le meme
et il a le meme probleme que moi donc je ne peux etre d'accord avec toi .
Sinon oui il a un beau designe par contre les couleurs sont pas top comparer a un sony
mais est ce bien la le principal dans l'histoire?
Pour ma part j'ai acheter cet ecran là et cela ne fait meme pas 1 an que je l'ai
et il à deja une panne video et pour en ajouter encore plus , j'ai un ami qui as acheté le meme
et il a le meme probleme que moi donc je ne peux etre d'accord avec toi .
Sinon oui il a un beau designe par contre les couleurs sont pas top comparer a un sony
mais est ce bien la le principal dans l'histoire?
bonjour,
vous voulez pas répondre,c'est pas la peine de créer des forums si on ne répond pas ???
ma question n'est peut etre pas assez intéressantes pour vous ???
vous voulez pas répondre,c'est pas la peine de créer des forums si on ne répond pas ???
ma question n'est peut etre pas assez intéressantes pour vous ???
Bonjour,
en fait j'ai le même problème que toi. Le Samsung est bien mais il parait que le rendu des couleurs n'est pas très naturel et que l'écran a des reflets.Le Sony lui est un peu plus cher mais a des couleurs plus naturelles et l'écran n'a pas de reflet. Le Samsung a un plus beau design que le Sony.
Voilà ce que je sais.
en fait j'ai le même problème que toi. Le Samsung est bien mais il parait que le rendu des couleurs n'est pas très naturel et que l'écran a des reflets.Le Sony lui est un peu plus cher mais a des couleurs plus naturelles et l'écran n'a pas de reflet. Le Samsung a un plus beau design que le Sony.
Voilà ce que je sais.
salut,
Moi j ai le LG 37LF75 en 94 cm Full HD, et il est super. grande qualité d'image et prix tres abordable surtout.
Mes Blu-Ray me font vibrer.
https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/televiseur-lcd-lg.php
Moi j ai le LG 37LF75 en 94 cm Full HD, et il est super. grande qualité d'image et prix tres abordable surtout.
Mes Blu-Ray me font vibrer.
https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/televiseur-lcd-lg.php