Que choisir ??
rekinette
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un nouveau PC de bureau mais je ne mi connais pas trop...quel processeur choisir d'apres vous SVP ? merci d'avance pour vos conseils...
j'aimerais m'acheter un nouveau PC de bureau mais je ne mi connais pas trop...quel processeur choisir d'apres vous SVP ? merci d'avance pour vos conseils...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
c est deux grand maison de CPU autrement dit prosséseur
le meilleur pour intel sa serai le intel core2duo
pour amd j ai antendu parlé du amd phoenix
rumeur ou pas je ne c est pas -
processeur: intel core2duo
vous vous y conaisez en pc ? -
fau juste avoir l'argent
regardé ici
https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html -
l'argent pour le moment n'ai pas ma question je veux juste s'avoir quel processeur choisir...je vais jeté un coup d'oeil a ton lien merci...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
faut vrémant avoir l argent
car il y a que a partir du 3eme que sa devien intérésan -
je ne mis connais pas plus que ca non je connais les bases mais avec tout ce que l'on voit maintenant en pc on ne C plus quoi acheter...le mien na que 2 ans C un LG que j'ai acheter sans aucune connaissance et je regrette bien car je l'avais payé 450 euro juste la tour avc le graveur CD...je ne veux pas refaire la meme erreur!
-
mais pourquoi insiste tu sur l'argent sans meme s'avoir quel son mes limites?.ce n'ai pas un forum a pognon ici?
-
OK je viens d'allé voir ton site et rien ne m'étonne dans les tarifs pour moi le prix de départ d'une bonne tour est de 650 euro...merci pour le lien C sympa..mais cela ne me dit pas que choisir :-)
-
jé voulu juste vous aider
dsl si jé di qq chose de...
Pardon -
c est vrai mais bon je te laisse faire vue que ce n est pas une question d argent
mais bon c est un forum a solution ,truck, astuce, et pour moi ya vais mieux comme astuce
mais je c est que je me répète mais je vous laisse faire
-
je peux vous proposé un lien ?
-
-
justemant vue que je mis conais un peu je peux vous etre utile tout comme matrix2.0,
une tour ya rien de bien sorcier faut juste suivre le mode d emploi :-) je vous mais un lien
dans 2minutes -
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html?cm_re=B-_-TetiereNv2-_-ordinateurs-bureau
je suis loin d être compliqué tu me dira si sa te plais je regarde avec toi comme sa je vous dit le quelle est pas mal
âpres tout dépend de se que vous y faite
-
quand je visite des sites de ventes PC je vois "inte ou AMD" sa ne^me parle pas c truc la :-)
-
et bien justement je viens d'allé voir la bas et j'ai vu un ensemble total pc ecran clavier souris imprimante pour 699 euro en première page...alors ?? bien ou pas bien?
-
voila le detai>>Philips by iQon QUALIX DE 2410 + Ecran LCD Philips 19" Wide + Multifonction Lexmark + Haut parleurs Philips
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual core E2140 à 1.6 ghz - Mémoire 2048 Mo DDR2 - Disque dur 500 Go SATA- Graveur DVD±RW - Carte graphique Nvidia GeForce Geforce 8400GS 256 Mo DVI TVHD out - Son stéréo Realtek ALC888 Audio Codec - Lecteur de cartes 9 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Clavier multimédia Philips - Souris optique Philips - Hauts parleurs 2.0 Philips - Windows Vista Edition Familiale Premium - Office One v7 comprenant 16 applications, 6 jeux regroupés par famille de produits + Antivirus Bullgard (valable 3 mois) + Roxio Easy Media Creator 9 XE - Garantie 1 an - Ecran Philips 190SW8FS 19" 16/10 ème - Imprimante multifonction Lexmark > -
donné moi le lien car je voit que selui a 659euro
-
oui desoler je me sui trompé sur le prix C bien 659 celui ou j'ai mis le detail juste au dessu..
-
voila perso je préfer sa a l autre lien mais nous avons tous nos préférance wai c est une bone config
j ai un pc qui tourne avec le meme CPU et perso sava
- 1
- 2
Suivant