A voir également:
- Que choisir ??
- Quel vpn choisir - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Comment choisir son adresse gmail - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
c est deux grand maison de CPU autrement dit prosséseur
le meilleur pour intel sa serai le intel core2duo
pour amd j ai antendu parlé du amd phoenix
rumeur ou pas je ne c est pas
le meilleur pour intel sa serai le intel core2duo
pour amd j ai antendu parlé du amd phoenix
rumeur ou pas je ne c est pas
fau juste avoir l'argent
regardé ici
https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
regardé ici
https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
l'argent pour le moment n'ai pas ma question je veux juste s'avoir quel processeur choisir...je vais jeté un coup d'oeil a ton lien merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne mis connais pas plus que ca non je connais les bases mais avec tout ce que l'on voit maintenant en pc on ne C plus quoi acheter...le mien na que 2 ans C un LG que j'ai acheter sans aucune connaissance et je regrette bien car je l'avais payé 450 euro juste la tour avc le graveur CD...je ne veux pas refaire la meme erreur!
mais pourquoi insiste tu sur l'argent sans meme s'avoir quel son mes limites?.ce n'ai pas un forum a pognon ici?
OK je viens d'allé voir ton site et rien ne m'étonne dans les tarifs pour moi le prix de départ d'une bonne tour est de 650 euro...merci pour le lien C sympa..mais cela ne me dit pas que choisir :-)
c est vrai mais bon je te laisse faire vue que ce n est pas une question d argent
mais bon c est un forum a solution ,truck, astuce, et pour moi ya vais mieux comme astuce
mais je c est que je me répète mais je vous laisse faire
mais bon c est un forum a solution ,truck, astuce, et pour moi ya vais mieux comme astuce
mais je c est que je me répète mais je vous laisse faire
justemant vue que je mis conais un peu je peux vous etre utile tout comme matrix2.0,
une tour ya rien de bien sorcier faut juste suivre le mode d emploi :-) je vous mais un lien
dans 2minutes
une tour ya rien de bien sorcier faut juste suivre le mode d emploi :-) je vous mais un lien
dans 2minutes
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html?cm_re=B-_-TetiereNv2-_-ordinateurs-bureau
je suis loin d être compliqué tu me dira si sa te plais je regarde avec toi comme sa je vous dit le quelle est pas mal
âpres tout dépend de se que vous y faite
je suis loin d être compliqué tu me dira si sa te plais je regarde avec toi comme sa je vous dit le quelle est pas mal
âpres tout dépend de se que vous y faite
et bien justement je viens d'allé voir la bas et j'ai vu un ensemble total pc ecran clavier souris imprimante pour 699 euro en première page...alors ?? bien ou pas bien?
voila le detai>>Philips by iQon QUALIX DE 2410 + Ecran LCD Philips 19" Wide + Multifonction Lexmark + Haut parleurs Philips
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual core E2140 à 1.6 ghz - Mémoire 2048 Mo DDR2 - Disque dur 500 Go SATA- Graveur DVD±RW - Carte graphique Nvidia GeForce Geforce 8400GS 256 Mo DVI TVHD out - Son stéréo Realtek ALC888 Audio Codec - Lecteur de cartes 9 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Clavier multimédia Philips - Souris optique Philips - Hauts parleurs 2.0 Philips - Windows Vista Edition Familiale Premium - Office One v7 comprenant 16 applications, 6 jeux regroupés par famille de produits + Antivirus Bullgard (valable 3 mois) + Roxio Easy Media Creator 9 XE - Garantie 1 an - Ecran Philips 190SW8FS 19" 16/10 ème - Imprimante multifonction Lexmark >
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual core E2140 à 1.6 ghz - Mémoire 2048 Mo DDR2 - Disque dur 500 Go SATA- Graveur DVD±RW - Carte graphique Nvidia GeForce Geforce 8400GS 256 Mo DVI TVHD out - Son stéréo Realtek ALC888 Audio Codec - Lecteur de cartes 9 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Clavier multimédia Philips - Souris optique Philips - Hauts parleurs 2.0 Philips - Windows Vista Edition Familiale Premium - Office One v7 comprenant 16 applications, 6 jeux regroupés par famille de produits + Antivirus Bullgard (valable 3 mois) + Roxio Easy Media Creator 9 XE - Garantie 1 an - Ecran Philips 190SW8FS 19" 16/10 ème - Imprimante multifonction Lexmark >
- 1
- 2
Suivant