Quasi plus de son sur sortie casque PC
naouna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
naouna Messages postés 2 Statut Membre -
naouna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai du son sur les HP du PC (portable), mais quasiment plus rien sur la sortie casque de ce PC. Evenement particulier a signaler depuis que j'ai constaté ce PB (il y quelques minutes) : le PC a servi à passer de la musique (via la sortie casque) lors d'une soirée (environ 6 heures) en envoyant le son sur un préampli + ampli audio. Je crains le pire, mais j'espère qu'une autre explication (solution logicielle) existe.
naouna
Bonjour,
J'ai du son sur les HP du PC (portable), mais quasiment plus rien sur la sortie casque de ce PC. Evenement particulier a signaler depuis que j'ai constaté ce PB (il y quelques minutes) : le PC a servi à passer de la musique (via la sortie casque) lors d'une soirée (environ 6 heures) en envoyant le son sur un préampli + ampli audio. Je crains le pire, mais j'espère qu'une autre explication (solution logicielle) existe.
naouna
A voir également:
- Quasi plus de son sur sortie casque PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
Effectivement si pas d'adaptation d'impédence avec l'ampli audio externe = risque de dommage matériel sur le préampli de la carte sortie casque ............ mais j'ose pas y pensait ! alors je cherche une solution "logiciel". Merci à toi. D'autre infos / pistes ?