[Logiciel de musique] Vous pouvez m'aidez svp
Alex
-
rubidium Messages postés 95 Statut Membre -
rubidium Messages postés 95 Statut Membre -
bonjour a tout le monde , voilà je voudrais savoir si quelqu'un sais comment se créer son propre logiciel de misique , car j'aimerais en créer un pour moi avec le skin que je souhaite et des options que je souhaite aussi . J'espere que vous me répondrai car c'est urgent
merci pour toutes vos réponses .
merci pour toutes vos réponses .
A voir également:
- [Logiciel de musique] Vous pouvez m'aidez svp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Comment faire ça ?
Apprendre à programmer,
connaître la musique,
choisir un langage et un environnement de développement,
se mettre au boulot !
Mais tu sais qu'il existe des tonnes de logiciels (gratuits ou payants) qui font déjà des tas de choses ?
Urgent ?
Un logiciel de ce genre ne s'écrit pas dans l'urgence.
Apprendre à programmer,
connaître la musique,
choisir un langage et un environnement de développement,
se mettre au boulot !
Mais tu sais qu'il existe des tonnes de logiciels (gratuits ou payants) qui font déjà des tas de choses ?
Urgent ?
Un logiciel de ce genre ne s'écrit pas dans l'urgence.
Si tu avais posté dans le forum Programmation, peut-être qu'un gentil programmeur bénévole aurait pu te le faire pour demain, mais il faudra que tu te dépêches, moi, je quitte le boulot dans 30 minutes...
Alex,
La mise au point d'une appli. originale comme celle que tu évoques suppose quantités de pré-acquis, bcp de travail et de temps...
Et pour le moment, tu n'as que de grandes et nobles ambitions...et assez peu de temps.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
La mise au point d'une appli. originale comme celle que tu évoques suppose quantités de pré-acquis, bcp de travail et de temps...
Et pour le moment, tu n'as que de grandes et nobles ambitions...et assez peu de temps.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...