[Logiciel de musique] Vous pouvez m'aidez svp

Alex -  
rubidium Messages postés 95 Statut Membre -
bonjour a tout le monde , voilà je voudrais savoir si quelqu'un sais comment se créer son propre logiciel de misique , car j'aimerais en créer un pour moi avec le skin que je souhaite et des options que je souhaite aussi . J'espere que vous me répondrai car c'est urgent
merci pour toutes vos réponses .

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Comment faire ça ?

Apprendre à programmer,
connaître la musique,
choisir un langage et un environnement de développement,
se mettre au boulot !

Mais tu sais qu'il existe des tonnes de logiciels (gratuits ou payants) qui font déjà des tas de choses ?

Urgent ?
Un logiciel de ce genre ne s'écrit pas dans l'urgence.
0
grofwa Messages postés 440 Statut Membre 479

Si tu avais posté dans le forum Programmation, peut-être qu'un gentil programmeur bénévole aurait pu te le faire pour demain, mais il faudra que tu te dépêches, moi, je quitte le boulot dans 30 minutes...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Alex,
La mise au point d'une appli. originale comme celle que tu évoques suppose quantités de pré-acquis, bcp de travail et de temps...
Et pour le moment, tu n'as que de grandes et nobles ambitions...et assez peu de temps.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
rubidium Messages postés 95 Statut Membre

Pour etre aussi pressé, ca doit etre encore un projet a rendre pour l'ecole. Au moins le sujet est original.
bon courage
@tchao
0