Dossier dans HDD inaccéssible
fleo
-
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre -
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjours à tous les rois du pc,
Alors voila je viens de monter tous seul comme un grand mon pc. J'ai le HDD principal en S-ATA sur lekel figure une partition et qui fut trés bien reconnu par mon systéme cependant j'ai un 2iéme HDD celui ci me sert de stockage massif et il est branché en IDE.(voila pour la petite explication)
Le vif du sujet est la :
Le DD "stokage" provient d'un anacien pc et je ne l'est pas formaté car il y'a mes donné dessus mais voila je n'ai accé qu'a certain fichié comme : "image", "jeux", etc mais je n'ai aucun droit d'accé sur "Film", "Musique", etc.
Je suis passé par propriété du dossier mais je n'ai pas accé à la sécurité de ces dossier la. :(
Merci de m'aider à passer ce cap difficile :D
Cordialement, Fleo
Alors voila je viens de monter tous seul comme un grand mon pc. J'ai le HDD principal en S-ATA sur lekel figure une partition et qui fut trés bien reconnu par mon systéme cependant j'ai un 2iéme HDD celui ci me sert de stockage massif et il est branché en IDE.(voila pour la petite explication)
Le vif du sujet est la :
Le DD "stokage" provient d'un anacien pc et je ne l'est pas formaté car il y'a mes donné dessus mais voila je n'ai accé qu'a certain fichié comme : "image", "jeux", etc mais je n'ai aucun droit d'accé sur "Film", "Musique", etc.
Je suis passé par propriété du dossier mais je n'ai pas accé à la sécurité de ces dossier la. :(
Merci de m'aider à passer ce cap difficile :D
Cordialement, Fleo
A voir également:
- Dossier dans HDD inaccéssible
- Dossier appdata - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ce site est inaccessible - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
5 réponses
regardez ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
bonne chance
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
bonne chance
MMMEEERRRCCCIIII !!!!!!!! Vous étes vraiment les meilleurs ^^ sa marche comme sur des roulettes.
Je savais comment le changé une fois l'onglet sécurité affiché mais je ne savé plus comment faire réaparaitre l'onglet lol
Encore merci ;)
Je savais comment le changé une fois l'onglet sécurité affiché mais je ne savé plus comment faire réaparaitre l'onglet lol
Encore merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question