Dossier"mes images" trés long a s'ouvrir
ced34
-
tex -
tex -
Bonjour,
voila,mon pc marche a la perfection!rien d'anormal,pas de ralentissements,mis a part depuis quelques temps un dossier,mes images met peut etre 10 secondes avant de s'ouvrir!!
contrairement aux autres dossiers qui s'ouvrent instantanément!
je peut dire que je fait une fois par mois une défragmentation,et que ce fameux dossier ne pèse pas plus lourd q'1 giga
c'est etonant car aucun message d'erreur,on dirait qu'il cherche,mais pas de signes comme quoi(lampe torche)!
d'aprés vous d'ou cela pourrait il venir?
voila,mon pc marche a la perfection!rien d'anormal,pas de ralentissements,mis a part depuis quelques temps un dossier,mes images met peut etre 10 secondes avant de s'ouvrir!!
contrairement aux autres dossiers qui s'ouvrent instantanément!
je peut dire que je fait une fois par mois une défragmentation,et que ce fameux dossier ne pèse pas plus lourd q'1 giga
c'est etonant car aucun message d'erreur,on dirait qu'il cherche,mais pas de signes comme quoi(lampe torche)!
d'aprés vous d'ou cela pourrait il venir?
A voir également:
- Dossier mes images
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,J ai chercher moi aussi et j ai peut etre trouvé car j ai essayé et pour moi sa fonctionne.Dans explorateur windows dans outils option de dossier/affichage décoche mémoriser les parametres d affichage de chaque dossier.Si sa ne fonctionne pas continue avec ceci toujours a la meme place -coche:ne pas mettre les miniatures en cache,-coche:ouvrir les fenetres dans un processus différent,-décocher:afficher les informations concernant la taille des fichiers dans les info bulles du dossier.Moi je l ai fait un a la fois avec le premier et sa fonctionner et si pour toi sa ne fonctionne pas remet tout comme c était au paravent.Bye bonne journée.