Probleme d'allumage du PC ACER AVEC VISTA

Fermé
cathie35 - 21 févr. 2008 à 22:05
 cathie35360 - 13 juin 2010 à 18:01
Bonjour, je viens d'acheter un pc de bureau ACER avec wista prenium, tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai eu une coupure de courant, et depuis j'ai enormement de mal à l'allumer et l'éteindre, quand je l'allume une page blanche reste à l'écran avec ACER inscrit en gros et en bas, il est noté : del: enter setup et à coté F12: boot menu, j'ai essayé d'appuyer sur F12 mais le clavier ne réponds pas alors je suis obliger d'attendre au moins 10 mnts , et il commence à demarer , est ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème qui est intervenu suite à une coupure de courant.merci à tous.
A voir également:

7 réponses

spike911 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 10
2 mars 2009 à 15:58
Le problème vien de ton Power Supply (Le bloc d'alimentation). Il peu arrive que suite a un panne de courant le power supply fait defaut. Sa arrive sur n'importe quel ordinateur.

Et Frcs, Acer n'est pas une marque moins bonne comme tu l'indique plus haut, il n'est pas plus mauvais que HP, DELL, TOSHIBA ou autre. Je dirais même qu'il est beaucoup mieu que plusieurs surtout niveau service. ACER est en hause modialement de 25% pour l'année 2008 et passe donc en haut de TOSHIBA et HP pour se retrouver deuxième plus gros modiale apres DELL. Alors si ACER est si mal pourquoi aussi beaucoup de monde lui fait confiance?
4
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 42
21 févr. 2008 à 22:09
Si il et tout neuf ,essaye de faire marcher la garanie , Acer n'est pas une super qualitée ...
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
21 févr. 2008 à 22:12
je pense que ton pc ne demarre plus directement sur ton disque dur

c est pourquoi on te demande d appuyer sur del ou suppr pour entrer dans le setup
ensuite va dans la section boot et indique le disque dur hd en premier dans le boot

ensuite sauve et redemarre

cette manip est sans risque si tu fais bien la chose
0
je te remercie pour ces renseignements mais je n'y comprend rien, je ne sais meme pas ou se trouve le del et le setup?? section boot?? encore moins .mais merci d'avoir prit le temps de me repondre bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
21 févr. 2008 à 22:26
del c est la touche sur ton clavier elle peut s appeler suppr
le setup c est un ecran de demarrage

il te faut appuyer sur del des le demarrage tu pc pour acceder au setup
0
katalina-76
13 juin 2010 à 12:19
J'ai le même problème mon pc reste bloqué sur cette page et impossible de le débloquer, j'ai beau presser les touches F12 et F5 rien n'y fait
0
cathie35360
13 juin 2010 à 18:01
il m'est arrivé la mème chose, et j'ai réussi à le réparer en débranchant toutes les prises USB de la tour et de débrancher la tour , attenre 10 mnts environ et rebrancher la tour, et là c'est bon ça repare normalement, bon courage !!
0