Installer un programme avec windows Vista?

Fermé
Epiloom - 21 févr. 2008 à 22:00
ekaristy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 3 févr. 2009 à 20:47
Bonjour,
J'essaye d'installer le programme de son Rolland Virtual sound canvas ver.3 programme mais je ne suis pas capable de mettre le Rolland en unité par defaut comme je le fesais avec XP pro. Connaissez-vous ce moyen?

Deuxiement,j'ai essayé d'installer VST et DVI mais lors de l'instalation (InstallShield Wizard) un logo apparait Error

X String NOSUPORT_OS was not found in string table. ensuite dans un autre logo après avoir appuyé sur OK : Severe X NOSUPORT_OS

C'est tu parce que windows vista n'accepte pas ce programme?

et y a t'il un moyen de mettre par defaut VSC3 parce que ce programme est installé mais pas capable de le mettre par defaut....

Merci beaucoup de m'aider parce que je n'y comprend rien et pas à l'aise non plus avec Vista.
A voir également:

3 réponses

Up
0
j 'ai pour ma part le meme probleme:

VSC ne tournr pas sous vista!!

Helas
mais je crois que cela n'était pas prevu non plus pour vista!
0
ekaristy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
3 févr. 2009 à 20:47
Slt, trop facile de le faire. Il faut juste que tu fasses un clic droit sur tous tes fichiers .exe (installation) qui se trouvent dans le dossier VSC3, d'aller dans "propriétés", ensuite l'onglet compatibilité et de valider l'option "Executer ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP SP2". Appliquer et le tour est joué.
0