Message d'ereur

Résolu
abdess.mac Messages postés 11 Statut Membre -  
abdess.mac Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé des films sur Ares et quand je vais sur le dossier ou ils sont, il ya un message qui s'affiche
,"XVIDcore.dll not found", et quand je le ferme un autre identique apparait et je le ferme encore puis un autre ansie de suite(plusieurs fois ) j'usqua qu'un autre message apparait et me dis :
"Pour proteger votre ordinateur ,Windows a fermé ce programme
Nom : explorateur Windows
editeur : Mircosoft ...
Fermer le message et quan dje met fermet le message tout les programmes se ferment et je dois a nouveau refaire tout ce que j'etais en train de faire !
Pouvez vous m'aider s'il vou plais
A voir également:

2 réponses

candy59100 Messages postés 106 Statut Membre 65
 
bonsoir moi personellemnt j avais ares et jai eu plein de probleme avec virus ect je te conseille de le tirer et de mettre un autre apres c est toi quoi voit
0
abdess.mac Messages postés 11 Statut Membre 8
 
oué merci jc'est bon jé trouvé.Il fallait juste telecharger sur internet un petit fichier nommé WVIDcore.dll " et le placer sur les dossier windows et voila !
0