Installation après formatage

alice2222 Messages postés 4 Statut Membre -  
alice2222 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
voilà j'ai une ami qui a acheté un ordi on ne lui à pas donner de cd de windows elle a été obliger de formater son
disque comment et où est ce que je peux récupérer windows j'ai le numéro de série de l'ordi je ne sais pas sur quel site aller pour télécharger
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est con , mais, il n'y avait pas une partition de restauration ?
0
alice2222 Messages postés 4 Statut Membre

je ne crois pas non
0

personne n'a de solution ??j'ai les numéros est ce que je peux télécharger la version de windows qui correspond ?
0
loll

salut ce serait bien le premier pc qui n'aurait pas de partie recorvery redemarre ton pc en faisant F8 ouF1O ou F12 OU tu doit tomber sur réinstaller ou réparer ou ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

est-ce que le système d'exploitation Windows XP était intégré dans le pc ! à l'achat ?
0
alice2222

oui le système d'exploitation était avec l'ordi et pas de cd
quand je fais f8 j'ai redémarrer en mode sans echec avec internet ou pas et redemarrer windows je vais voir si j'ai réparer je vous tiens au courant merci
0
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 114

euh le mode sans echec je ne crois pas que se soit cela c'est reinstallation du systeme en appuyant F10 au démarrage je crois bien
0
alice2222

merci j'essaierais
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

démarrer ton pc et appuie sur Esc où F1;
dans le bios boot sur hardware, et puis sur enter !(entrée )
et vois si tu as quelque chose encore sur le pc ! comme système !
0

merci je fais ça en début d'aprem et je vous dis tout ce qui se passe lol
0