Lecteur sony mp3 NWZ-A815

STEPHBRI3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 derder -
Bonjour,
Après installation du CD fourni avec le lecteur Sony NWZ-A815, je ne parviens pas à installer de vidéos, ni à me servir du "glisser déposer", je n'ai pu installer que des musiques et des photos en synchronisant avec windows média player11.Quelqu'un connait-il ce produit et m'indiquer les formats de vidéos que l'on peut y télécharger?(mp4?) ou m'indiquer le mode opératoire pour y metttre des vidéos?
Merci
A voir également:

3 réponses

WACHO

j'ai perdu le cd fournit au depart et depuis que j'ai formaté mon pc je ne peut plus ajouter ma music dans mon lecteur.

serai t'il possible de me faire une copie de ce cd et suis pres a vous payé les frais d'envoie si vous souhaité ou a me deplacé si vous etes pas trop loin, ou voir si on peut juste avoir le drivers pour que mon ordinateurt puisse denouveau reconnaitre mon lecteur sony mp3 NWZ-A815

merci d'avance de votre aide
1
Utilisateur anonyme

Salut STEPHBRI3!
Alors déjà es-tu sûr que le sony NWZ-A815 est un MP4, c'est-à-dire qu'il lit les vidéos?
Sinon pour les vidéos tu peux faire un simple copier-coller (ou glisser-déposer) mais il faut que ta vidéo soit au bon format (.mp4)
0
derder

bonjour a tous voila sa fait deux mois ke mon pere a acheter mon mp3 nwz-a815 et d'un jour a l'autre les touche play et directionnelle ne marche vou pouver m'aider a resoudre se probleme svp
0