Pas de menu demarrer

jonathan -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
salut,je vien de faire une reinstall pour la 2e fois de xp car j ave des problemes de lenteur de systeme et de son maintenant je ne pas de menu demarrer,j ai wallpaper sans icon ,ni menu demarer
aide moi a+

5 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Aucune icone ni barre en bas ? Essaye ctrl+alt+suppr et démarre explorer.exe, mais ca ne peut etre que provisoire...si ca marche
0
jonathan

salut,quand je tape sur ctrl alt suppr ca m ouvre le gestionnaire de tache mais je pe pas ouvrir d explorateur , et li est tres lent chaque chose prend plein de ten a sortir
0

Ca fait quoi quand tu fais nouvelle tache une fois dans le gestionnaire de tache et que tu tapes explorer.exe? Ton histoire m'rappelle des souvenirs, le seul virus qui m'a niqué a fait exactement ca, il était indetectable par n'importe quel anti-virus et meme en formatant il etait toujours là. A la fin, je mettais 15min pour que quoi que ce soit s'ouvre. T'as pas ton disque dur qui a diminué de moitié des fois ?
0
jonathan

quand je f nouvelles taches ,ca marche mais j arrive pas a ouvrir de dossier,non mon disque dur et undem et toi sinon tu conseil quoi de faire si c un virus car c pas la 1ere fois que l on me dit que c peut etre un virus,en gros la merdre quoi? merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ben c'est peut-etre rien, une mauvaise réinstallation de xp. Mais c'est bizarre, c'est rare les erreurs...avec un original
0