Iphone alicebox

dam -  
 Kad_eau -
Bonjour,
je viens davoir le iphone et je n arrive pas a me connecter en wifi via l alicebox.je n y connais pas grd chose en informatique alors pouvez vous m aider,car je reste bloquer au routeur,dns,domaines de recherche.bref comment me connecter et savoir ou se trouve tout ces numeros merci
A voir également:

3 réponses

adrien nouveau client de la pomme

Bonjour,

j'ai le même soucis, je n'arrive pas à configurer mon iphone 3g 8giga (chez bouygues telecom) avec mon modem alice en wifi....

il trouve mon reseau "ALICELAN", mais je ne sait pas quel mot de passe mettre car quand je mets ma clé wep (wpa): ça affiche connection impossible... je vois que je ne suis pas le seul ayant le même soucis mais aucun n'a eu de réponses...

bref si un généreux dégourdi ayant resolu le probleme pourrait me donner l'info.

grand merci d'avance
3
lolo1966

Bonjour

Voila la procédure que j'ai effectué (alicebox Pirelli et iphone 3G Bouygues)

Sur l'iphone :Réglages=>WiFi
il ne faut pas appuyer sur le nom de ta box que tu vois mais appuyer sur "autre"pour tout faire manuellement
entrer le nom ssid de ta box
appuyer sur sécurité puis sur WPA
appuyer sur autre réseau
entre la clé WPA (j'ai mis des majuscules)
appuyer sur rejoindre
et la ça marche ,ta box sera cochée dans ta liste des réseaux Wifi
0
lolo1966

Bonjour

Voila la procédure que j'ai effectué (alicebox Pirelli et iphone 3G Bouygues)

Sur l'iphone :Réglages=>WiFi
il ne faut pas appuyer sur le nom de ta box que tu vois mais appuyer sur "autre"pour tout faire manuellement
entrer le nom de ta box
appuyer sur sécurité puis sur WPA
appuyer sur autre réseau
entre la clé WPA (j'ai mis des majuscules)
appuyer sur rejoindre
et la ça marche ,ta box sera cochée dans ta liste des réseaux Wifi
0
jerominator > lolo1966

erci pour le tuyau, sa fonctionne nickel, pour la clé wpa, c'est en faite le numero clé wep dessous votre alicebox (l'iphone c'est de la balle)
0
jerominator Messages postés 1 Statut Membre > lolo1966

sa marche nickel, il faut bien selectionner wpa et mettre le numero clé wep sous votre alicebox.
0
gibor80 Messages postés 3 Statut Membre

bin moi j'ai le meme probleme que vous et ca ne marche pas.
j'ai un iphone 3GS de 16GO chez orange et j'ai une alicebox hitachi(avec les 2 antennes)
dans mon iphone je vais dans "reglages" puis dans "wifi" et je clique sur "autre"
j'entre le nom de ma connexion internet(c'est a dire le meme nom que mon iphone detecte)apres je choisis WPA et j'entre ma clé WEP et ca me "marque mot de passe incorrect"
j'ai essayé de cocher WEP et pas WPA et ca ne marche pas non plus.
j'ai essayé de taper ma clé WEP en majuscule et toujours le meme resultat.
ca me soule car je vois que chez certains ca a marché.
j'ai recherché sur google si quelqu'un avait deja reglé le meme probleme que moi mais apparament personne n'a la solution miracle.
ca ne vient pas de mon iphone car mon frere a une livebox et je m'y suis connecté du 1er coup en wifi
0
fred61

slt le mot de passe est la clé WEP située sous la box, attention respecter les majuscules.
0
Kad_eau

La clé doit être renseignée avec des MAJUSCULES ...
Pour moi, çà fonctionne !!
0