Comment suprimé mes message dans 2 ordi

top caro 09 Messages postés 2 Statut Membre -  
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi et un labtop ,quand je suprime un message dans mon outloock a parti du lab il ne se suprime pas dans mon ordi je doit toujours faire le travaille 2 fois et vice versa !
A voir également:

4 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsoir,

c'est normal car quand tu utilises outlook, ce dernier va chercher les mails sur le serveur de ton fournisseur de boîte mail et il les enregistre sur le disque dur de ton pc ... donc tous tes mails sont sur ton disque dur. Quand tu effaces sur un des deux pc, ça n'a aucune action sur le disque dur de l'autre...

Cordialement.
0
waja

Bonjour, la synchronisation des données entre 2 ordinateurs ?
0

Il y a effectivement des petits softs qui permettent de faire la synchro de données en un seul clic. Par exemple Synchronizer le fait très bien.
0
top caro 09 Messages postés 2 Statut Membre

c'est quoi ca un sinchronizer?
0

C'est un logiciel qui permet de synchronsier les données entre deux répertoires mais comme il s'agit de deux répertoires de deux pc différents, cela suppose que tu mettes tes deux pc en réseau pour pouvoir les synchroniser. Si tu es en réseau et que la manip de synchronisation t'intéresse, fais le moi savoir, je te guiderai pour installer et paraméter synchronizer.

Cordialement,
MaGk.
0