Drivers de clavier 105/106 touches ?
rh3sus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acquis un Acer 9414ZWSMI sous Vista. J'ai préféré installer XP et je me suis retrouvé avec des problèmes de clavier.
Après un certain temps de recherche je me suis rendu compte que ces problèmes étaient du au fait que mon clavier est détecté comme un 101/102 touches alors que c'est in 105 106 touches.
J'ai fait beaucoup de recherches et je n'ai pas trouvé de drivers pour claviers 105 106 touches.
Merci d'avance.
J'ai acquis un Acer 9414ZWSMI sous Vista. J'ai préféré installer XP et je me suis retrouvé avec des problèmes de clavier.
Après un certain temps de recherche je me suis rendu compte que ces problèmes étaient du au fait que mon clavier est détecté comme un 101/102 touches alors que c'est in 105 106 touches.
J'ai fait beaucoup de recherches et je n'ai pas trouvé de drivers pour claviers 105 106 touches.
Merci d'avance.
A voir également:
- Drivers de clavier 105/106 touches ?
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
7 réponses
--lol Excuse la marque apparait dans le premier message...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Comme de bien entendu, et chez le fabricant si c'est un portable ou chez le fabricant du clavier s'il a un nom. Tu ne précises pas le type de PC...mais je pense que c'est un portable... A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est un pc portable ... la docu n'est pas assez précise pour connaitre la parque exacvte du clavier etc ... elle indique juste clavier 105/106touches