Drivers de clavier 105/106 touches ?

rh3sus Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acquis un Acer 9414ZWSMI sous Vista. J'ai préféré installer XP et je me suis retrouvé avec des problèmes de clavier.
Après un certain temps de recherche je me suis rendu compte que ces problèmes étaient du au fait que mon clavier est détecté comme un 101/102 touches alors que c'est in 105 106 touches.

J'ai fait beaucoup de recherches et je n'ai pas trouvé de drivers pour claviers 105 106 touches.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

--lol Excuse la marque apparait dans le premier message...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as vérifié qu'il n'y avait aucun CD de Drivers dans les produits livrés avec ton PC ? A+
0
rh3sus Messages postés 3 Statut Membre

Ils y sont mais ... pour Vista !
0
Utilisateur anonyme

Comme de bien entendu, et chez le fabricant si c'est un portable ou chez le fabricant du clavier s'il a un nom. Tu ne précises pas le type de PC...mais je pense que c'est un portable... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rh3sus Messages postés 3 Statut Membre

Oui c'est un pc portable ... la docu n'est pas assez précise pour connaitre la parque exacvte du clavier etc ... elle indique juste clavier 105/106touches
0
Utilisateur anonyme

A tout hasard as tu essayé de réinstaller le pilote de XP via le panneau de config- System - gestion des périphériques.. reinsstaller le pilote .. pour voir si Vista l'a dans sa nomenclature.. Mais donne moi la marque et la référence de ton portable... A+
0
Utilisateur anonyme

Quelque chose me viens à l'esprit: Est ce que tu as installé le Pack2 de XP, il complète sur plusieurs points la prise en charge de matériel... A+
0