Barre de suppression qui reste bloquée

Gigi! -  
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, depuis un moment, j'ai un souci sous windows vista lors de la suppression de fichiers, la barre qui indique la progression reste bloquée ou alors n'avance carrément pas... L'analyse anti-virus n'a rien donnée.
De plus impossible de la fermer, le programme ne répond pas, je suis obligé de la fermer depuis le gestionnaire des tâches à chaque fois.

D'avance merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

stiky

j'ai le même problème si quelqu'un pourraient nous aidé sa serait bien merci
0
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

Bonjour,
je suis utilisateur de windows vista et j'ai le même souci depuis deux semaines, lorsque je veux supprimer ou déplacer un fichier, la barre de suppression ou de déplacement reste bloquée, pour l'enlever je suis obligé de redémarrer mon pc ou d'utiliser sans arret le gestionnaire de taches, j'ai essayé en mode sans échec et je n'ai rencontré aucun problème, quelqu'un aurait une solution svp merci d'avance
0
wingnut

j'ai également ce problème insupportable.... et j'éspérais trouver une solution ici :-(
0
Sora

Moi aussi j'ai le même problème! Help us! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sora

Ars voila, pour vous dire que j'ai appelé l'agence où j'ai acheté mon pc, et il m'ont dis qu'ilsne connaissais pas ce probleme, ils m'ont dis de faire une restauration système celle ci na pas marché sur moi car mon pc avais une sauvegarde trop tard...donc je l'ai reformater et il remarche niquel, je pense que c'est un des fichier windows de notre disque dur qui a du etre supprimé ou bouger,enfin c'est mon point de vue! :d
0
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

Salut moi j'ai eu le même problème par le passé, en fait je suis allé dans un magasin d'informatique prendre des renseignements la dessus, celui ci m'a dit qu'il s'agissait d'un sous programme qui bloquait la barre, moi c'était lié a mon anti virus (firewall de chez orange) sinon cela peux aussi provenir de certain programme de démarage qu'il faut régler pour qu'il ne se lance plus lors de la mise en route du pc
0