Aide pour merise avant de faire site web

Fermé
tezzosman - 21 févr. 2008 à 18:55
 tezzosman - 21 févr. 2008 à 19:18
Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est la bonne section pour mon problème ou autre car c'est la première fois que je poste dans ce forum.
si ce n'est pas la bonne je vous pris de m'excuser.

Voila, j'ai un travail à faire pour lundi mais je suis totalement largué cette fois ci.

Je vous joins la photo de ce que j'ai à faire. https://imageshack.com/

Nous avons déjà eu des exercices similaire mais ici il nous est demandé 4 MCD dont 3 seront bonnes réponses alors que d'habitude, seulement 1 devait être bonne réponse, c'est pourquoi je fais appel à vos services car je ne sais pas comment faire cette fois ci.
Je vous remercie par avance.

Salutations
A voir également:

4 réponses

michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
21 févr. 2008 à 18:58
verifie d'abords si toutes les cardinalités sont logiques, et en suite passe au MCD-MLD pour vérifier
0
merci de cette réponse rapide mais comment je vérifie que les cardinalités sont logiques?
0
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
21 févr. 2008 à 19:02
verifi parrapor au contenu du texte, les termes au moins, au plus...
0
Merci de ta réponse

mais vois pas de quel "contenu" de texte tu parles.
Le truc c'est que s'il fallait faire 4 MCD dont 1 juste j'aurais a peu prés trouvé malgrès que je galère pas mal à inventer 1 seul, mais là je dois en inventer 3 de justes, c'est impossible pour moi :D
0