Processeur Q6600

klement Messages postés 115 Statut Membre -  
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si par hazard vous aviez ce processeur et si vous en etiez content et par exemple point de vu jeux videos si vous avez deja ateint ses limites ou si il vous a bluffé.
c un quatre coeurs assez cher et g entendu dire qu'il etait pas non plu extraordinaire alors si vous pouviez m'eclairer par vos experience personnel sa serait très simpa

(ps : j'ai deja lu certains tests et ils m'etonnent un peu ^^)

cordialement

6 réponses

Regoma

Et bien pour prendre un exemple simple, le E 8200 (ou meme E8400 si tu le trouves a bon prix) le bat comme il faut et pour vraiment moins cher : /
Reste a savoir si ta carte mère supporte les processeurs 45nano
0
klement Messages postés 115 Statut Membre 2

b en fait c'était pour me renseigner car pas mal de pc en grande surface le possède et sous prétexte que ce soit un quatre cœur ils montent les prix ^^
autant rester sur du double coeur d'après ce que j'ai compris

si qulequ'un a d'autres comentaires au sujet de ce proco je vous écoute !!

merci pour ta réponse Regoma!!
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut
le Q6600 je l'ai
en moyenne il est a 20 % avec internet , une gravure et un logiciel de surveillance des temp.

pour crysis il monte vers les 50 % avec une 8800 gt

plus il y a de coeur et plus il peuvent gerer des apllication la puissance en ghz joue encor beaucoup
tu prend un simple coeur a 2.4 ghz il rame plus qu'un double pour la meme puissance et pour les meme applic
et c pareil quand tu passe au quatre coeur

perso je pense que les jeux qui vont sortir vont etre de plus en plus capable de gerer plus de coeur
0

quand tu joue a crysis tu est en quel resolution avec ta config?
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166 > klement Messages postés 115 Statut Membre

je doit etre en 1200x (je sais plus )
et je suis en moyenne resolution

ecran de 22 pouce
0
Regoma

Je tiens a rester sur ma position, jette un oeil par là
http://www.matbe.com
0

merci pour vos reponses

en effet le 8200 (selon les tests) a l'air plus performent
mais je compte en fait acheter une tour en grande surface (et oui ca va en exaspérer plus d'un^^)
et le Q6600 est très souvent insallé.
Et puis ses performances restent bonnes. (je ne compte pas non plus faire tourner crysis en very high)^^

Sinon il y a la concurence chez AMD mais je ne connais pas trop...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et de toute facon ce n'est pas le processeur qui fait tout les graphique c la carte video ( ou graphique )
0

bonne remarque ^^ (ca me fait peur ca aussi)

et puis de toute façon entre du 140 et du 150 fps (en low) je c pas si la difference est flagrante...
0
klement Messages postés 115 Statut Membre 2 > klement Messages postés 115 Statut Membre

...et passer à Vista sa me rassure pas non plus :D
0

c sur que vista est par encor au top ou jeux video
vista en temp normal prend deja pas loin de 1go de ram ( avec tout les service et antivirus active )
mais bon
une bonne carte graphique tu peut en avoir a pas trop cher ( 200 a 300 € )

0