Processeur Q6600
klement
Messages postés
115
Statut
Membre
-
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si par hazard vous aviez ce processeur et si vous en etiez content et par exemple point de vu jeux videos si vous avez deja ateint ses limites ou si il vous a bluffé.
c un quatre coeurs assez cher et g entendu dire qu'il etait pas non plu extraordinaire alors si vous pouviez m'eclairer par vos experience personnel sa serait très simpa
(ps : j'ai deja lu certains tests et ils m'etonnent un peu ^^)
cordialement
j'aurai voulu savoir si par hazard vous aviez ce processeur et si vous en etiez content et par exemple point de vu jeux videos si vous avez deja ateint ses limites ou si il vous a bluffé.
c un quatre coeurs assez cher et g entendu dire qu'il etait pas non plu extraordinaire alors si vous pouviez m'eclairer par vos experience personnel sa serait très simpa
(ps : j'ai deja lu certains tests et ils m'etonnent un peu ^^)
cordialement
A voir également:
- Processeur Q6600
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
6 réponses
Et bien pour prendre un exemple simple, le E 8200 (ou meme E8400 si tu le trouves a bon prix) le bat comme il faut et pour vraiment moins cher : /
Reste a savoir si ta carte mère supporte les processeurs 45nano
Reste a savoir si ta carte mère supporte les processeurs 45nano
salut
le Q6600 je l'ai
en moyenne il est a 20 % avec internet , une gravure et un logiciel de surveillance des temp.
pour crysis il monte vers les 50 % avec une 8800 gt
plus il y a de coeur et plus il peuvent gerer des apllication la puissance en ghz joue encor beaucoup
tu prend un simple coeur a 2.4 ghz il rame plus qu'un double pour la meme puissance et pour les meme applic
et c pareil quand tu passe au quatre coeur
perso je pense que les jeux qui vont sortir vont etre de plus en plus capable de gerer plus de coeur
le Q6600 je l'ai
en moyenne il est a 20 % avec internet , une gravure et un logiciel de surveillance des temp.
pour crysis il monte vers les 50 % avec une 8800 gt
plus il y a de coeur et plus il peuvent gerer des apllication la puissance en ghz joue encor beaucoup
tu prend un simple coeur a 2.4 ghz il rame plus qu'un double pour la meme puissance et pour les meme applic
et c pareil quand tu passe au quatre coeur
perso je pense que les jeux qui vont sortir vont etre de plus en plus capable de gerer plus de coeur
merci pour vos reponses
en effet le 8200 (selon les tests) a l'air plus performent
mais je compte en fait acheter une tour en grande surface (et oui ca va en exaspérer plus d'un^^)
et le Q6600 est très souvent insallé.
Et puis ses performances restent bonnes. (je ne compte pas non plus faire tourner crysis en very high)^^
Sinon il y a la concurence chez AMD mais je ne connais pas trop...
en effet le 8200 (selon les tests) a l'air plus performent
mais je compte en fait acheter une tour en grande surface (et oui ca va en exaspérer plus d'un^^)
et le Q6600 est très souvent insallé.
Et puis ses performances restent bonnes. (je ne compte pas non plus faire tourner crysis en very high)^^
Sinon il y a la concurence chez AMD mais je ne connais pas trop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autant rester sur du double coeur d'après ce que j'ai compris
si qulequ'un a d'autres comentaires au sujet de ce proco je vous écoute !!
merci pour ta réponse Regoma!!