Piratages de mon site internet par une IP

Fermé
julien76 - 21 févr. 2008 à 18:19
Laurent_Cardon5 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 18:45
Bonjour,
je chzerche une personne qui va pouvoir me renseigner sur un gros problémes que jai sur le site internet commun a ma caserne ou une personne trés mal attentionnée alaisser un message trés insolant et irrespectueux jai son adresse IP mais maintenant je voudrais son nom est ce possible et si oui comment faire ou si quelqun sait le faire quil menvoi son nom....
je remercie tous le monde pour mapporter une nouvelle fois du soutien jespére une réponse o plus vite
adresse IP du pirate:77.204.70.18 contacter moi sur julienduparc@hotmail.fr ou julienduparc@orange.fr
a tres vite merci a la grande famille du hackage.............................juju 76

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 18:23
salut juju, tu porte plainte si c grave!
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
21 févr. 2008 à 18:27
Salut,
il n'y a pas de moyen de trouver le nom d'une personne a partir de son ip, je suis désolé (et même en touchant un peu au Hack je te répond que c'est pas possible ;) ) le seul moyen pour avoir son nom c'est de t'adresser a ton FAI mais a mon avis il te donnerons pas son nom. Porte plainte si c'est important mais sinon je pense que tu ne peut rien faire.

Bonne Chance.

-nerrisson-
0
Laurent_Cardon5 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 18:45
Coucou,
Tout ce que je pensse résonable de te dire c'est que l'IP appartient à Neuf et il s'aggit d'un ordinateur siitué Quai du point du jour. Je veux inssisté sur le fait que l'ont peux loaliser une machine mais pas une personne. N'importe qui peux avoir utilisé cet ordinteur.
Je t'inssite à aller porter plainte et à la police et à l'adresse mail abuse@gaoland.net (fournisseur d'accès).

Bien à toi,
Laurent
0