Mini pc (barebone)

matt-h Messages postés 7 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai craqué pour les mini pc. voilà une config que je vous soumet pour avis. Mon utilisation du pc est internet, lecteur/graveur CD DVD , enregistreur numérique pour ma télé, un peu de jeux et un peu de bureautique

Soltek Qbic 3401M
Pentium 4 2,8
DD 120 Go
2*256Mo SDRAM
Graveur Pioner DVD-106
Hercules 3D prophet all-in-wonder 9800

Merci pour vos avis. C'et un peu la jungle pour se retoruver dans tous les articlessur les mini pc
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut :o)
Moi je suis plutot fier de mon Shuttle qui a quasi invente le concept mini PC :o)
Ca me parait bien, meme si je prefererais a ta place deux disques meme plus petit que un 120, pour mettre 2 OS (pour avoir toujours un PC en etat de marche) ou/et pour mettre 2 copies des documents importants (ca permet de ne faire qu'un sauvegarde externe) et je preferait aussi 1*512 ca permet de passer rapidement a 1024 plus tard.

A part ca, ca depend du prix aussi...J'ai vu a la FANC Italienne un miniPC de l'ordre de ce que tu propose a moins de 800€ (sans ecran quand meme...)

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0