Choix d'ordi?

Deniiis -  
quitlo Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite remplacer mon vieil ordi par un tout beau mias surtout par un costaud!
Pouvez-vous m'aider?
J'hésite entre ces 5 références :
1/ MAXDATA FORTUNE GAMER 2008 Belinea O display 6-1 22 w
MGD 5000 Web HYUNDAI X 220 W sur mistergooddeal
2/ HP M 9170.FR sur darty
3/ PACARD BELL IMEDIA X9648 sur darty
4/ ACER ASPIRE M5640-1RHE sur darty
5 / HP M9081.FR sur darty

En plus, pouvez-vous me dire si on peut quand même se connecter via wifi si cette option n'est pas mentionné (comme pour le ACER par exemple)?

Merci d'avance!

Deniiis.
A voir également:

4 réponses

coconi

perso evite HP pour moi c'est de la merde moi perso je te conseilleré pacard bell ou acer j'ai les deux et franchement je n'est aucun probleme avec les logiciel, le matos ..... et prend un pc qui a beaucoup de memoire si tu fait plein de tuc comme telechargé des film.... si non tu sera obligé de suprimé o furiamesure

je c pa kel programme tu a moi j'ai vista et xp je prefere xp pour les programe de gravure ou meme l'affichage enfin ca c mon avi!!
0
kara

Bonjour Denis.

A titre personnel je te conseille le choix numéro 4 (acer aspire). Cette marque à fait ces preuves : fiabilité et robustesse.

Concernant le wifi, il me semble que le site de Darty le mentionne (il faut cliquer sur caractéristiques)..

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/acer_aspire_m5640-1rhe.html

En l'occurence la réponse est non.

Bon courage
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh... comment peut-on encore acheter des PC tout faits ?

Non seulement les performances sont bridées (le plus souvent les mémoires sont en DDR2 533 Mhz alors que les carte-mères supportent le 800 Mhz) et en plus, ça tombe plus souvent en panne qu'un traditionnel PC monté par ses propres soins ou ceux d'un informaticien.

J'ai eu une seule fois un PC de marque et jamais je en me referait avoir avec ça !

Alors franchement, pour le prix de ces engins pas si bien que ça, renseigne toi sur prix du net de combien te couteraient les pièces détachées.
0
quitlo Messages postés 155 Statut Membre 29

salut
perso je crois que je prendrais l'ACER mais tous sa dépend de se que tu veu en faire.
Sinon si l'option dit non c'est que c'est non mais tu peut trouver des petite clé USB WIFI pour pas trop cher dc voila bonne fin de journé
0