Logiciel support technique
macha25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brig -
brig -
Bonjour!
Je cherche un logiciel pour faire le suivi des appels de support hotline sur un petit logiciel que mon entretreprise distribue et installe. J'aimerais pourvoir y consigner les bugs, les suivis, les solutions, les internvenants, etc.
Avez-vous des suggestions?
Je cherche un logiciel pour faire le suivi des appels de support hotline sur un petit logiciel que mon entretreprise distribue et installe. J'aimerais pourvoir y consigner les bugs, les suivis, les solutions, les internvenants, etc.
Avez-vous des suggestions?
A voir également:
- Logiciel support technique
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Il existe un logiciel de gestion de la hotline et du support technique qui a le double avantage d'être accessible en mode Web (via un simple navigateur, pas de logiciel à gérer sur le poste utilisateur) et entièrement paramétrable via des assistants ou "Wizards", c'est à dire, absolument sans aucune programmation. Cela signifie qu'il peut s'adapter facilement à n'importe quelle activité, et n'importe quel mode d'organisation. Autrement dit, que vous gériez la hotline de vos clients de façon illimitée ou via des forfaits de temps passé. Que vous ayez des engagements de délais ou pas, qui varient en fonction du type de contrat ou de logiciel tout est possible dans cette solution. Ca s'appelle EntrepriseWizard et c'est disponible depuis peu en France. C'est multilingue, et ça peut être acheté et installé en interne ou loué (en mode ASP). La location est un bon moyen de réduire l'investissement et se donner le temps de tester le produit en grandeur nature sans s'engager.
Plus d'info sr www.enterprisewizard.fr
Plus d'info sr www.enterprisewizard.fr
Bonjour je viens acheter le CD ROM Autour du monde en 80 jours sur PC.
Je l'ai installé sur l'ordi;le cd ma demander de m'inscrire. Je l'ai fait ,sur l'adresse mail j'ai reçu le mot de passe.Quand je l'ai installé tout a fonctionner; mais quand j'ai voulu jouer il m'a fait commencer au lever 14.
Comment faire pour commencer au lever 1 ou pour se désinstaller de l'internet. Merci attendant une réponse de voutre part.
Humann Brigitte
Je l'ai installé sur l'ordi;le cd ma demander de m'inscrire. Je l'ai fait ,sur l'adresse mail j'ai reçu le mot de passe.Quand je l'ai installé tout a fonctionner; mais quand j'ai voulu jouer il m'a fait commencer au lever 14.
Comment faire pour commencer au lever 1 ou pour se désinstaller de l'internet. Merci attendant une réponse de voutre part.
Humann Brigitte