Ou trouver ecran TFT 1,5" avec entrée video?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un petit ecan de 1,5" avec une entrée video sur la quelle je pourais brancher desperiferique audiovisuels comme un decdeur,un lecteur DVD...

-ou puis-je en trouver?
-A qurl prix?

Merci pour vos reponces
A voir également:

12 réponses

maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre 31

Le plus petit que je trouve c'est du 2.5" sinon tu cole un lecteur mp4 (solution farfelu lol)
1

la vache c'est vraiment petit c'est pour quel usage ?
0
Utilisateur anonyme

ce seait pour remplacer le diapo dans un projecteur affin d'en faire un projo video
0
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre 31 > Utilisateur anonyme

a ouai pas con tien nous au courant si sa fonctionne ! Ouai sa te fai un projecteur moin chère quoi.
0
Utilisateur anonyme

k
0
Utilisateur anonyme

Rectification il s'agit d'un ecran tft 1,8" que je cherche avec une definition de 160x234
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

connaissez vous des magasins d'electroniqus suseptibles cde vendre ce genre d'articles?
0
Utilisateur anonyme

pourquoi pas si je peux eloigner sufisement le circuit de la lampe et si il y a la possibilité de faire passer la tv sur l'ecran
0

je disais sa pour les lecteur mp4 car ils ont directement des écran de 1.8" donc après c'est du bricolage quoi fau voir aussi si sa envoi assez de lumière pour ètre projeté
0
Utilisateur anonyme

pas de probleme avec la lumiere car le projo a diapo a une ampoule et des lentilles
0
Utilisateur anonyme

ca ecxiste des mp4 avec des entrées videos?
0
Utilisateur anonyme

Au maxium l'ecran peux faire 5cm soit environ 2"
0
Utilisateur anonyme

donc en resume je cherche un ecran faisant entre 1,5 et 2 pouces muni d'une entrée video
0
Utilisateur anonyme

Attention si quelqu'un a l'intention de realiser ce montage il faut aussi ajouter un ventilateur en extraction au dessus de l'ecran sinon il risque de griller
0