Telecharger dofus 1.21.0

Fermé
miss-th Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 15:24
 fgvfg - 6 janv. 2010 à 19:49
hellow populass,
J'ai telecharger dofus 1.21.1 et il beug grave!
je ne trouve pas de lien permettant de telecharger l'ancienne version de dofus qui est 1.21.0
Aidez-mwa svp
<3
A voir également:

37 réponses

dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
16 avril 2008 à 18:49
Bonjour,

Cette version n'est plus la bonne, va sur [www.dofus.fr le site officiel Dofus] et télécharge la BONNE version.
L'ancienne version ne sert strictement à rien sauf à te prendre de la place sur ton PC

voila @+ et bon jeu
5
Tou d'abor bonjour a tous.



Ma kestion é comment faire pr télécharger gratuitement?
paske je suis déja allé sur plain de sit mé sa n'a rien fait dutou alors édé moi svp!!!!!!!!!
2
svp on ma aker compte lvlk 200 commen fair
1
la meilleur solution a faire se de ganger le mdp si tu conner toujoure la repnse scerret passe moi ton conte je vai aisaier de remettre tou des ekipemen et de te faire un prgramme anti voles avk logicam tktt po sa marche ecrit ton conte a mon adreesse email ok derien a++
0
cherche de menteur
17 juin 2008 à 18:36
salut,g aucun probleme sur dofus il faut que je telecharge dofus 1.24.0 si il y a 1 blem dit le moi ^^"

[ne donne jamais ton compte dofus sur des autre site de dofus qui on etait compier,tu leur dit lton compte et TOC il te le prenne ,ca ma deja fait ca]
0
osamodas d'otomaÏ > cherche de menteur
17 juin 2008 à 20:05
bonjour

J'ai un blém pour télécharger 1.24.0 je trouve pas le site qui va bien!!! Y faut taper quoi en haut pour trouver le sites?
0
cherche de menteur
17 juin 2008 à 19:00
salut pour télécharger dofus 01.21.1 faut aller dans ce lien : http://static.dofus.com/download/fr.html une fois que vous avait cliquer sur : télécharger dofus

faite executer,attendez 2 à 3 minutes (si vous a vait WINDOWS VISTA°° ) apres le téléchargement il mette: verificationde ...dofus...Installer-v1-24-0.exe de dl il vous mette l'image de dofus,ensuite si tu a déja télécharger dofus il te mette:dofus et déja installer tu clique sur OK , ensuite il te mette 1 petit page endessous il y a ecrit : desinstaller tu clique dessus dure 1à 2 minutes (pour WINDOWS VISTA°°) le téléchargement terminer tu clique sur terminer ensuite il te mette la langue que tu veut tu choisie FRANCAIs et tu clique sur OK (une page apparait)tu clique sur suivant tu clique sur j'accepte(tu peut lire) si dans ton ordinateur ta pquelque un utilisateur tu clique sur:tout les utilisateur si tu a 1 utilisateur tu clique sur autorisateur couran ensuite tu clique sur suivant tu reclique sur suivant tu reclique sur suivant apres sur installer sa charge met entre 5 minute (pour WINDOWS VISTA°°) ensuite le téléchargement fait vous cliquer sur suivant ensuite cliquer sur fermer et vous avez dofus(aller voir sur votre bureaux)

merci d'avoir lu si vous avez d'autre blèm envoyer le moi à (www.fraiseb@live.fr)
0
cherche de menteur
18 juin 2008 à 13:20
ta trouver osamodas le site ?
0
moi j'arrive pas a télécharger la version 1.23.0 sa me met kd je le télécharger vider le cache afficher les logs... quelq'un pourrai m'aider c URGENT???(faut ke je fasse up vite mon iop feu^^)
1
ne vide pa la cache ok s internete ki ne marche pas donc moi jai un iop terre sur allister lv 178 javai un probleme comme toi met enfaite saiter internete voila debranche le cable et rebranche le ok ++
0
cherche de menteur > oussama
17 juin 2008 à 19:53
ey...comment tu t'apelle sur dofus et quelle serveur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je doi telecharger dofus 1.23.0 mes mon ordi conner pa lediteur kessekejedoi faire?help mi svp
1
j'ai un enorme probleme , quand je telecharger dofus pour windows 98 ( car je suis sur windows 98 ) et bien il telecharge une version zipper de dofus est jarrive pas a l'installer en version zipper

aider moi je vous en supllis

merci maxime
1
<ital>bonjour tout le monde j'ai un gros probleme mon pere a installer sur l'ordinateur de famille un antis virus sur puissant malgré plusieurs tentatives je n'arive pas a installer dofus. Apres m'ettre crée ma propre séssion je vous demande comment je pe faire pour détourner cet antis virus sans le désinstaller et si il était possible de l désinstaller uniquement sur ma session.
0
Alex-plosif
16 juin 2008 à 13:23
Je voudrais tout simplement ou télécharger dofus 1.24.0 version bêta test, sur quel site le trouver.
0
quelq'un peut me donne son compte dofus on ma hacker svp aider moi !!!! plizzz svppp
0
jarive pas a télécharger dofus 1.24.0
0
pitierpitier
17 juin 2008 à 08:04
warc c'est normal attends encore 1h ou 2h et tu pouras le telecharger la nouvelle version sera telechargable aujordhui matin normalment
0
pitierpitier
17 juin 2008 à 08:06
Nan je me suis tromper jai un lien pour le telecharger!!! http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=151220 ^^ merci a moi ehehe
0
est ce ke vous pouvez maidez ? je trouve pas ou on peu télécharger la version 1.24.0 est ce ke vous pouvez me donnez le site svp et merci d'avance
0
cherche de menteur
17 juin 2008 à 19:48
et aussi noublier jamais ca:
ATTENTION !

si vous venez de recevoir une adresse internet ou une adresse e-mail.


Il s'agit peut-être d'une tentative de vol de votre compte DOFUS


vous ne devez renseigner vos indentifiants que sur le site officiel : www.ankama-games.com

soyer très prudents,certains sites tentent de copier la présentation des sites officiels de DOFUS,verifiez toujours l'adresse du site........


pour plus de renseignement allez sur dofus faites un WWW. à coter de WWW. il y a ecrit [attention] cliquer desuss et il vous montre ce que j'ai ecrit en haut(
ATTENTION !

si vous venez de recevoir une adresse internet ou une adresse e-mail.


Il s'agit peut-être d'une tentative de vol de votre compte DOFUS


vous ne devez renseigner vos indentifiants que sur le site officiel : www.ankama-games.com

soyer très prudents,certains sites tentent de copier la présentation des sites officiels de DOFUS,verifiez toujours l'adresse du site........) et il vous montreront la suite


merci de votre compréontin

coordialement ALEX(nom de dofus sur le serveur DANATHOR : superthomas-caid sram niveau 13 et superalex-caid osamadas niveau 20) il y a plusieur espèce : La chopine de Pandawa (nommée Pandawa,surnom panda), la piece d'ecaflip(nommée ecaflip,surnom ECA), Les mains d'Eniripsa(nommée Eniripsa,surnom ENI)le coeur d'Iop(nommée Iop,aucun surnom),l'etendue de Crâ(nommée Crâ,aucun surnom),le bouclier féca(nommée Féca,aucun surnom),le sang de sacrieur(nommée Sacrieur,surnom SACRI)le soulier de SADIDA(nommée SADIDA,surnom SADI)le fouet d'osamadas(nommée osamadas,surnom OSA)les doignt d'Enutrof(nommée ENUTROF,surnom ENU)l'ombre de SRAM(nommée SRAM,aucun surnom) et enfin Le sablier de Xélor(nommée Xelor,surnom XEL) si vous je vous voulez prendre 1 fille cliquer sur le bouton roses a la droite des personnage si vous voulez prendre 1 mec a la gauche du personnage si vous voulez voir leurs sort vous voyer au millieu il y a une baquette cliquer dessus il vous montre les 3 premier sort que vous aurait a droite de l'angle il y a VOIR TOUS LES SORTS vous passer la souris et il vous montre quelle est le niveau requit par exemple la piece d'ecaflip(nommée ecafilp) vous avez choisis le nom de votre personnage SI vous passer au niveau 3 vous cliquer sur votre sort qui est niveau 3 donc(perception) vous faite double clique et vous avez appris 1 nouveau sorts,je vous dit les niveau requit pour les sorts : 1,1,1,3,6,9,13,17,21(il est trés difficile de passer a un niveau suivant a partir du niveau 20),26,31,36,42,48,54,60,70,80,90,100 et enfin 200 si vous voulez passer 1 sorts a un autre niveau (par exemple ton sort est niveau trois il faut que tu passe de 3 niveau pour le faire passer au 4) si vous voulez savoir a quoi ca sert vous cliquer 1 fois OK ? a oui j'avait oublier si vous voulez voir sont histoire cliquer sur histoire en dessous à gauche(sud-ouest) du nom La pièce d'Ecaflip ou Enirepsa etc... Si vous voulez que j'avence de niveau a votre personnage donner moi votre compte et code a l'adresse suivant: www.fraiseb@live.fr ou sur ce blog https://vampirette2009.skyrock.com/
0
svp celui ki arete dofus peut me onner son compte avc tout sé ekipement svp on ma arnaké pour moi dofus c'est toute ma vie !!! je suis trop accro !!! svp svp donner moi svp soyer gentil avec moi :'(:'(: svp !! merci d'avance
0
svp svp pitier pitier on ma arnake svp celui qui joue plus a dofus qui maide svp svp pitier on ma arnake celui ki joue pu quil me donne son compte avc rep secrette svp svp pitier merci d'avance:'(:'(:'(:'(
0
serrviteur-lily
21 juin 2008 à 18:39
coment on telecharge dofus 1.24.0 svp doner une adresse
0
Salut j ai un probleme je n arrive pas a jouer avec la version 1.24.0
0
j ai le meme prob ke raraxxx
0
essayer daller sur google et vous taper dofus vous cliquer sur la premiere ligne et sé marké dofus 1.24. ba vous chercher maintenant !
0