WIFI - Intel 4965 AGN - Vista

Fermé
grimfadango Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 15:07
 grimfadango - 5 avril 2009 à 05:28
Bonjour,

j'ai actuellement un portable HP DV9500.

Mon problème est que ma connection WIFI se coupe de façon intermittente, même si ma connection adsl (FREEBOX V5 en mode routeur) ne s'interrompt pas.

Le dysfontionnement provient après déduction de la carte wifi intégrée au portable, car je surfe actuellement grace à une clé usb wifi NETGEAR, avec laquelle je n'ai aucun problème.

Même après mise à jour des drivers de la carte rien n'y fait.

Existe t il un utilitaire pour gérer la connection sans fil à la place de vista ? (la clé netgear à son propre logiciel de connection)

J'ai chargé un utilitaire intel mais il est difficile de comprendre comment l'utiliser pou gérer ma connection sans fil.
Quelqu'un a t il une idée ou une solution SVP???
A voir également:

4 réponses

La solution se trouve dans les notes de mise à jour du pilote, à savoir que la protection du réseau doit être soit ouvert soit en WPA/CCMP
4
1) ce probleme est connu pour ces cartes: elles se deconnectent
2) sur certains portables HP dv9000, les cartes wifi, a cause de la carte mere, tombent en panne (probleme de serie)
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
17 mars 2008 à 19:46
Merci mais comment faire pour reparer sa ?

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
mekayzer > hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
9 avril 2008 à 20:45
Faut passer par strumble, c'est un soft qui scanne les réseaux wifi existant, tu localises le canal le moins utilisé, et tu te met dessus sur ta freebox. Faut passer par la config de ton routeur.
0
Salut,

Je pense devrais regarder dans les propriétés de ta carte wifi en effet avec un ordinateur portable il est possible que ta carte se desactive pour economiser la batterie , il suffit simplement que tu aille dans les propriétés , panneau config/systeme/intel wifi etc et dans propriétés tu devrais avoir une option qui autorise la carte a ne pas se desactivé.
0
Merci!,
le probleme s'était solutionné tout seul avec la dernière mise à jour des pilotes.
Le bon règlage m'a été probablement imposé par défaut à ce moment là ....mais maintenant je sais pourquoi ça fonctionne ^^
0