Mon pc rame

milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'en aie très très marre : mon pc rame dur (notemment sur WOW) et il a planté 3 fois en 30min svp aidez moi !
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/f/mon pc rame?forum_num=themes&imageField_x=57&imageField_y=9

bonjour a tous
des liens en zone d astuces
et en bas de page des discutions.
certaines sont pertinentes.
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD il est puissant ton ordi !! * ca part en flood ^^*
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ui ui je vous tien au courant (c'est toujours a 1% -_-)
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

oui dés fois il s'arréte^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca fait 30min toujours 1% ...
0
MoKo

Jt'avais prevenu ^^
0

j'éspére que tu travaille pas ^^
0

désolé mon frère a pris l'ordi donc j'ai fais le défragmentage cette nuit je vais essayé je vous direz s'il rame toujours (je suis en vacancees romano xD )
0

et ba dit donc y'en a qui on de la chance de pas travailler j'en fait partie mais bon chuuut^^
0

xD romano alors mon frère a joué a WOW tout hier et le pc n'a pas arreter de ramer help svp je l'ai defragmenter pourtant (C:)
0
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

Salut, nous ne savons pas combien tu as de mémoire (RAM)
0

Ou on le voit ?
0

Démarrer -> Panneau de configuration -> (Performance et Maintenance si tu est en mode explorer) -> Système
Cela fournit les infos sur l'OS, le(s) processeur(s), la RAM...
ok ?
0

512 Mo de ram
0

ok...
sachant que d'autres services fonctionnent en même temps que tu fais ta session WoW...
as-tu déjà joué à wow sans plantage ?
en faisant ctrl+alt+sup, tu ouvres le gestionnaire des tâches.
Combien de processus en cours ?
UC utilisée ?
Charge dédiée ?
Mise en réseau : utilisation % ?
0

Attend je vais lancé WOW J'ai déjà joué sans plantage au début... et je te dis les statistiques ^^
0

Alors voilà ca donne : Combien de processus en cours ? 54
UC utilisée ? entre 50 et 60%
Charge dédiée ? 749 MO
Mise en résau : utilisation % ? 0%
0

sachant que 749 > 512...
il n'est pas improbable que le noeud du pb soit là.
tu obtiens combien de charge dédiée qd wow ne tourne pas ?
54 processus, il va falloir trouver ceux qui ne sont pas utiles pendant que tu joues...
dans l'onglet application aussi il peut y avoir des choses à désactiver.
après il faudra refaire un essai avec wow
0

Alors quand WOW ne tourne pas jai 643Mo de charges dédiées
0

toujours supérieur à 512...
et en ce qui concerne ta carte graphique ?
click droit sur le bureau -> propriétés ->Paramètres ->avancé -> carte ->taille de la mémoire (et modèle) ?
0

La carte : NVIDIA GeForce 6600 taille : 128 MB
0

bon, à priori, quand tu ne joues pas à wow, l'ordi est plutôt cool, non ?
tu as d'autres jeux que tu pourrais tester ?
0

Ya Age of Empires III ou encore warcraft III mais l'autre jour, j'ai voulu, quand j'ai inserer un cd de musique dans le lecteur de disque, il a piqué une "crise de rame" qui ma fait faire reset... Ui sinon quad il rame pas il est sympas mon pc :p
0

je voudrais pas provoquer une "crise", mais si maintenant tu mets un cd de zik (pas le même que celui qui faisait ramer), tu pourras discuter en musique ?
j'ai désinstallé wow parce que j'arrivais pas à me connecter (manque de débit...), donc je sais plus s'il faut utiliser le disque du jeu pour lancer une session ?
si oui, ça ferait deux problème de rame liés au lecteur cd/dvd...
0