A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
56 réponses
Désolé :)
WoW se lance sans CD :p donc jvoi pas ce que le lecteur viendrai faire là-dedans mais, au fait, le pc il rame aussi des fois (mais moins fort) même quand WoW n'est pas lancé...
P.S : Durant les premiers mois, WoW marchait tres bien donc jvoi pas pourquoi d'un coup il ramerai comme ça...
C'est quoi ces barres dont vous parlez??
WoW se lance sans CD :p donc jvoi pas ce que le lecteur viendrai faire là-dedans mais, au fait, le pc il rame aussi des fois (mais moins fort) même quand WoW n'est pas lancé...
P.S : Durant les premiers mois, WoW marchait tres bien donc jvoi pas pourquoi d'un coup il ramerai comme ça...
C'est quoi ces barres dont vous parlez??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne crois pas que ce soit wow le problème. Quoique, avec les dernières mises à jours, il est peut-être plus gourmand...
pour les barrettes mémoires, la RAM quoi, ce sont des éléments à insérer sur ta carte-mère. Là il faut ouvrir l'ordi... T'as quelqu'un qui peux t'aider à la maison ?
pour les barrettes mémoires, la RAM quoi, ce sont des éléments à insérer sur ta carte-mère. Là il faut ouvrir l'ordi... T'as quelqu'un qui peux t'aider à la maison ?
Nan on est tous aussi nul les uns que les autres :p
Par contre l'ordi a déjà été ouvert, parce que un CD de jeu a éclaté dans le lecteur ya 8-10 mois ...
Yavé eu un gros bruit comme quand le cd tourne dans le lecteur puis "poc" et lecteur qui voulait s'ouvrir qu'à moitié et 15 pièces du CD en tout (On a retrouvé toutes les pièces ;) )
Par contre l'ordi a déjà été ouvert, parce que un CD de jeu a éclaté dans le lecteur ya 8-10 mois ...
Yavé eu un gros bruit comme quand le cd tourne dans le lecteur puis "poc" et lecteur qui voulait s'ouvrir qu'à moitié et 15 pièces du CD en tout (On a retrouvé toutes les pièces ;) )
oui donc quand tu l'ouvre tu as une barette ou plusieur sa dépend qui sont clipsé il te suffit juste de la retirer pour en acheter une plus puissante ;))
j'imagine même pas comment c'est possible de faire éclater un cd dans le lecteur...
quand tu vas au magasin chercher de la mémoire, n'oublies pas de noter les références de ton ordi cdvore :-) lol
quand tu vas au magasin chercher de la mémoire, n'oublies pas de noter les références de ton ordi cdvore :-) lol
Ah ça j'en ai étonné plus d'un quand j'ai dit ça, d'ailleurs je sais toujours pas comment ça a pu se produire....
Ca coûte combien une barette?
Ca coûte combien une barette?
Oki.
Mais j'ai trop peur d'ouvrir le PC moi, j'ai peur de pété quelque chose...
Le mec qui me l'avit ouvert, c'est un assistant informatique ou un truc du style. Fin vref c'est son travail quoi, nous on sait pas l'ouvrir le PC.
Bon on va voir pour cette histoire de barette.
Merci et jvous demande si j'ai besoin de plus d'info!! :)
Mais j'ai trop peur d'ouvrir le PC moi, j'ai peur de pété quelque chose...
Le mec qui me l'avit ouvert, c'est un assistant informatique ou un truc du style. Fin vref c'est son travail quoi, nous on sait pas l'ouvrir le PC.
Bon on va voir pour cette histoire de barette.
Merci et jvous demande si j'ai besoin de plus d'info!! :)
Un truc bizare mon pc rame a horraire régulier ^^
Mon frere a tenu un "Compte des horaires de rames", c'est-à-dire l'heure a laquelle il y a eu des "pics de rame", et ça donne ça :
~12h00
~13h45
~15h15
~16h50
~18h10
~19h40
~21h30
xD c'est trop bizare !! a peu près toutes les heures et demies
Mon frere a tenu un "Compte des horaires de rames", c'est-à-dire l'heure a laquelle il y a eu des "pics de rame", et ça donne ça :
~12h00
~13h45
~15h15
~16h50
~18h10
~19h40
~21h30
xD c'est trop bizare !! a peu près toutes les heures et demies
J'ai rien pigé a ton message mais jpense que tu voulai me emnadé si javais un truc qui se lancé pour voir si tte allez bien, et là je te répondrai que j'ai un anti-virus (BitDefender Plus V10.) qui fais dees mises a jours...
une mise à jour toutes les heures et demi... super parano ;-)
peut-être qu'en lançant le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+sup) et en surveillant les applications qui tournent ou les processus tu pourras détecter le fauteur de trouble... La prochaine crise à 12h00
peut-être qu'en lançant le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+sup) et en surveillant les applications qui tournent ou les processus tu pourras détecter le fauteur de trouble... La prochaine crise à 12h00