Mon pc rame

milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'en aie très très marre : mon pc rame dur (notemment sur WOW) et il a planté 3 fois en 30min svp aidez moi !
A voir également:

56 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

c'est ton pc qui n'est pas assez performant pour certain jeu ;)
0
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

salut romano
l'achat d'une barre de mémoire ne serait pas du luxe, certes... ;-p
0

oui une bonne barre de 1G pour être tranquille
et la tu va mieux =)
0

pas sûr que ça rentre sur l'ordi de milile
j'attends de savoir si le lecteur cd/dvd pose un pb.
0

pk ça ne marcheré pas?
quel est la configuration de son pc?
pour ce qui est du lecteur il faut voir
0
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73 > romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre

je crois que son ordi est en crise, où est milile ?
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49 > carbon3 Messages postés 471 Statut Membre

déja partie chercher sa ram^^
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé :)
WoW se lance sans CD :p donc jvoi pas ce que le lecteur viendrai faire là-dedans mais, au fait, le pc il rame aussi des fois (mais moins fort) même quand WoW n'est pas lancé...

P.S : Durant les premiers mois, WoW marchait tres bien donc jvoi pas pourquoi d'un coup il ramerai comme ça...

C'est quoi ces barres dont vous parlez??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne crois pas que ce soit wow le problème. Quoique, avec les dernières mises à jours, il est peut-être plus gourmand...
pour les barrettes mémoires, la RAM quoi, ce sont des éléments à insérer sur ta carte-mère. Là il faut ouvrir l'ordi... T'as quelqu'un qui peux t'aider à la maison ?
0

sinon il te suffit juste d'ouvrir l'ordi de retirer les barettes qui se clipsent et d'en prendre une
pour aller ensuite dans un magasin d'informatique pour en demander une plus puissante
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan on est tous aussi nul les uns que les autres :p
Par contre l'ordi a déjà été ouvert, parce que un CD de jeu a éclaté dans le lecteur ya 8-10 mois ...
Yavé eu un gros bruit comme quand le cd tourne dans le lecteur puis "poc" et lecteur qui voulait s'ouvrir qu'à moitié et 15 pièces du CD en tout (On a retrouvé toutes les pièces ;) )
0

oui donc quand tu l'ouvre tu as une barette ou plusieur sa dépend qui sont clipsé il te suffit juste de la retirer pour en acheter une plus puissante ;))
0

j'imagine même pas comment c'est possible de faire éclater un cd dans le lecteur...
quand tu vas au magasin chercher de la mémoire, n'oublies pas de noter les références de ton ordi cdvore :-) lol
0

Ah ça j'en ai étonné plus d'un quand j'ai dit ça, d'ailleurs je sais toujours pas comment ça a pu se produire....

Ca coûte combien une barette?
0

on va dire dans les 30€
mais tout dépend de la taile de celle ci ;)
0

Oki.
Mais j'ai trop peur d'ouvrir le PC moi, j'ai peur de pété quelque chose...
Le mec qui me l'avit ouvert, c'est un assistant informatique ou un truc du style. Fin vref c'est son travail quoi, nous on sait pas l'ouvrir le PC.
Bon on va voir pour cette histoire de barette.
Merci et jvous demande si j'ai besoin de plus d'info!! :)
0

ok, no problemo
j'suis là svt (vive les vacances :o)
0

Un truc bizare mon pc rame a horraire régulier ^^
Mon frere a tenu un "Compte des horaires de rames", c'est-à-dire l'heure a laquelle il y a eu des "pics de rame", et ça donne ça :
~12h00
~13h45
~15h15
~16h50
~18h10
~19h40
~21h30
xD c'est trop bizare !! a peu près toutes les heures et demies
0

Genre un programme qui fait des ops en background... Qui surveille ton PC, un AV, antispy ou autre ?
0

J'ai rien pigé a ton message mais jpense que tu voulai me emnadé si javais un truc qui se lancé pour voir si tte allez bien, et là je te répondrai que j'ai un anti-virus (BitDefender Plus V10.) qui fais dees mises a jours...
0

une mise à jour toutes les heures et demi... super parano ;-)
peut-être qu'en lançant le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+sup) et en surveillant les applications qui tournent ou les processus tu pourras détecter le fauteur de trouble... La prochaine crise à 12h00
0

J'ai défragmenter E: avec TuneUp car je ne savais p que mon frère avait installé WoW dedans alors je n'avais défragmenté que C: ca marche un peu mieu mais je vais pas aller au combat de la h² xD Merci a tous si ca ne va pas je re !
0