Importer la musique d un mini disc
yamago21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre -
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter un mini disc mz n707, installer la derniere version de sonic stage, mais je n arrive pas a aller chercher la musique sur le mnidisque pour la mettre dans la bibliotheque et la sauvegarder sur mon pc, chaque fois, il m dique ce message (Impossible de transférer les pistes suivantes vers Ma bibliothèque car elles sont enregistrées
sur Net MD ou un autre ordinateur.)
je sais juste les lir a partir du mini disc
je n ai pas trouver de sujet sur l utilisation de sonic stage
merci d avance de votre aide
j ai acheter un mini disc mz n707, installer la derniere version de sonic stage, mais je n arrive pas a aller chercher la musique sur le mnidisque pour la mettre dans la bibliotheque et la sauvegarder sur mon pc, chaque fois, il m dique ce message (Impossible de transférer les pistes suivantes vers Ma bibliothèque car elles sont enregistrées
sur Net MD ou un autre ordinateur.)
je sais juste les lir a partir du mini disc
je n ai pas trouver de sujet sur l utilisation de sonic stage
merci d avance de votre aide
A voir également:
- Importer la musique d un mini disc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Importer favoris chrome - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Pour importer des enregistrements faits à partir de ton minidisc il te faut un Hi-MD. Ou alors il te faudra passer par l'entrée audio de ton PC et enregistrer le signal en temps réel grace à un logiciel.
Le minidisc dont tu parle (le mzn-707) est surement un Net-MD et ne peut pas importer vers le PC.
Le minidisc dont tu parle (le mzn-707) est surement un Net-MD et ne peut pas importer vers le PC.