Logiciel de DVD
JORDY
-
icepoub Messages postés 23 Statut Membre -
icepoub Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un lecteur DVD de marque HITACHI DVD-ROM GD-2500 sur l'ordinateur de ma femme. Je veux le transférer sur mon ordinateur. Aprés branchement de ce DVD et en lecture d'un DVD l'ordi me dit il manque le logiciel ? Il me serait trés agréable et utile (pas trop de d'argent a investir en ce moment) si une personne pouvait me donner les renseignements ou trouver ce logiciel. Moi même peu expérimenté ai essayé sans succés. Merci encore pour vos réponses. Jordy.
Je possède un lecteur DVD de marque HITACHI DVD-ROM GD-2500 sur l'ordinateur de ma femme. Je veux le transférer sur mon ordinateur. Aprés branchement de ce DVD et en lecture d'un DVD l'ordi me dit il manque le logiciel ? Il me serait trés agréable et utile (pas trop de d'argent a investir en ce moment) si une personne pouvait me donner les renseignements ou trouver ce logiciel. Moi même peu expérimenté ai essayé sans succés. Merci encore pour vos réponses. Jordy.
A voir également:
- Logiciel de DVD
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
lit le dvd avec le logiciel installer bien sur ^^
pour vlc
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/