Impossible de supprimer un programme
Fermé
nita
-
21 févr. 2008 à 12:13
madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 26 févr. 2008 à 18:26
madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 26 févr. 2008 à 18:26
A voir également:
- Impossible de supprimer un programme
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
madmyke
Messages postés
53091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 199
21 févr. 2008 à 12:16
21 févr. 2008 à 12:16
C'est pas très grave, as-tu simplement relancé l'installation de ton soft en lui indiquant les bons paramètres ?
de NITA
Je suis débutante en imformatique , et j'essaie de décrire ce que j'ai constater.Soyer indulgent.
MERCI
Je suis débutante en imformatique , et j'essaie de décrire ce que j'ai constater.Soyer indulgent.
MERCI
madmyke
Messages postés
53091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 199
21 févr. 2008 à 12:44
21 févr. 2008 à 12:44
Et bien je veux dire que tu prend ton programme, je suppose sur un Cd, tu ne t'occupe pas de le désinstalleret tu refais l'installation en choisissant la bonne langue cette fois.
Si l'ordi te demande si tu veux "résintaller, réparer, ou désintaller" tu choisis installer.
Si l'ordi te demande si tu veux "résintaller, réparer, ou désintaller" tu choisis installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmyke
Messages postés
53091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 199
21 févr. 2008 à 21:20
21 févr. 2008 à 21:20
un peu plus précis que cela ne fonctionne pas ?
madmyke
Messages postés
53091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 199
22 févr. 2008 à 22:01
22 févr. 2008 à 22:01
Ouille bon donc l'installa se fait mais il refuse de modifier, pas bon ça. donc en effet il faut trouver un moyen de désintaller ou de modifier la langue, qu'est ce qui nous reste ?
On ne peut pas la modifier à partir du programme dans les menus ? (con mais pourquoi pas)
Heu pour désintaller un programme qui ne veut pas, le soucis est qu'il faut arriver à trouver OU le programme établi ses paramètres.
La première chose raisonnable est peut être d'aller sur le site du constructeur et voir si il n'y a pas un forum d'aide.
Si pas mais en dernier ressort et à moins d'une autre idée géniale ici (houhou ?)
Donc si tu connais le nom du programme (c'est pas un scanner canon des fois ?), il faudrait chercher sur le C:Program files\nomdetonprogramme si tu vois un répertoire si oui tu efface tout ce répertoire et ce qu'il contient puis eventuellement tu lances une recherche sur tout le disque dur sur le nom de ce programmes, si tu trouves tu effaces.
Ensuite tu installe et tu lance CCleaner (vror téléchargement sur ce site) et tu lui fait faire un nettoyage FICHIERS puis un nettoyage REGISTERY, comme on auras plus les sources on peut espérer de CCleaner retires les valeurs de registre.
Une fois tout ça fait, tu lances la réinstallation et tu pries ;)
On ne peut pas la modifier à partir du programme dans les menus ? (con mais pourquoi pas)
Heu pour désintaller un programme qui ne veut pas, le soucis est qu'il faut arriver à trouver OU le programme établi ses paramètres.
La première chose raisonnable est peut être d'aller sur le site du constructeur et voir si il n'y a pas un forum d'aide.
Si pas mais en dernier ressort et à moins d'une autre idée géniale ici (houhou ?)
Donc si tu connais le nom du programme (c'est pas un scanner canon des fois ?), il faudrait chercher sur le C:Program files\nomdetonprogramme si tu vois un répertoire si oui tu efface tout ce répertoire et ce qu'il contient puis eventuellement tu lances une recherche sur tout le disque dur sur le nom de ce programmes, si tu trouves tu effaces.
Ensuite tu installe et tu lance CCleaner (vror téléchargement sur ce site) et tu lui fait faire un nettoyage FICHIERS puis un nettoyage REGISTERY, comme on auras plus les sources on peut espérer de CCleaner retires les valeurs de registre.
Une fois tout ça fait, tu lances la réinstallation et tu pries ;)
madmyke
Messages postés
53091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 199
>
nita
26 févr. 2008 à 18:26
26 févr. 2008 à 18:26
AVec plaisir, quelle méthode pour finir a résolu le problème ?