Je dois faire une synchro de répertoires entre 2 machines windows. Cette synchro devant être différentielle et sécurisée, j'ai dans un premier temps pensé à Cygwin/Openssh/Rsync mais vu qu'il y a des pbs dans le support des noms de fichiers de plus 255 caractères et les caractères accentués, je me suis orienté vers Unison qui semble être au moins aussi bon que Rsync dans l'efficacité des transfert de données.
Pour faire un test, j'ai installé sur une machine le serveur SSH (openssh), l'executable unison (version CLI Win32) et ait rajouté le répertoire d'Unison dans le PATH système
Mon Pb est le suivant : J'arrive sans pb à ouvrir une session SSH depuis une machine mais il m'est impossible d'exécuter Unison. J'ai le message "Command not found" même quand je suis directement dans le répertoire d'Unison.
Je me demande si ce n'est pas dû au fait que via le SSH j'utilise le BASH unix qui ne reconnait pas les exécutables Windows. ça semble logique...
Si c'est ça, alors comment faire pour installer Unison version linux sur une machine windows ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.