SL.tmp bloque NDP1.1sp1-KB867460-X86.... SOS

pia69 Messages postés 5 Statut Membre -  
Youppla Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

en premier lieu je vous salut tous et toutes et encore bravo pour ce site et votre dévouement.
Config:

Win XP familliale v.2002
Service pack2

voici mon problème:

en référence à : [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! de "Black winny"

j'ai suivi pas à pas ses conseils jusqu'à l'installation de " NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe "

et là le message suivant s'affiche à l'ecran ==> SL 102.tmp a rencontré un problème et doit etre fermé etc.....

je ,ne peux donc pas installer "NDP1.1sp1-KB867460-X86" donc pas de mises à jour possibles.. et lorsque je veux faire un "CHKDSK /F le programme refuse de se lancer....

pourriez-vous me renseigner en premier lieu sur ce " SL102.imp" à savoir que les messages d'erreurs défilent également comme "SLE5.tmp..." SLE6.tmp..."

toujours le mm probleme en mode ss echec

merci à tous
A voir également:

1 réponse

Youppla Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, en effectuant exactement la même manip.
Et pourtant la solution se trouve bien dans le sujet de Black Winny.
.Net Framework Les patchs KB- : La solution !
Il faut utiliser le logiciel proposé par Ghalaad (commentaire 18). Ce petit logiciel permet de nettoyer correctement tout ce qui concerne Framework. Voici le lien si vous avez la fleme :
http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip
Il suffit de dézipper et de lancer le nettoyage (fait 2 fois de suite sur mon ordi, certains fichiers ayant résisté, mais je n'ai aucune idée de l'utilité de cette répétition).
Reprendre ensuite la réinstallation telle que proposée par Black Winny, le problème a disparu (du moins dans mon cas).
En espérant avoir pu t'aider, toi ou les futurs visiteurs de ce topic.
Bien cordialement,
Youppla !
1
Youppla Messages postés 14 Statut Membre 1

Désolé je ne maitrise pas encore bien les fonctionnalités du forum.
La bonne discussion était celle-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1315567-net-framework-les-patchs-kb-la-solution#0
Sinon, on ne trouve pas le commentaire en question (ce qui n'était pas essentiel, vu que le lien pour le logiciel était bon, mais par principe...).
Youppla !
0