Probleme syware secure.com
Fermé
valeriemiss
-
21 févr. 2008 à 10:26
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 21 févr. 2008 à 14:22
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 21 févr. 2008 à 14:22
Bonjour,
suite de divers appel a l'aide je reesaye ,j'ai un reel probleme avec un syware le securer .com qui e me lache pas apres avoir fait tand demanouevre,si qu'equ'un m'ecoute svp aider moi,
je vous explique des pages intempesives vienne s'ouvir magres moi ,j'ai fait un nettoyage avec spytpot et dstroy aussi AVGet clenear puis scanne avec mon anti-virus avast,toujours rien j'ai donc suprimer firevox morzila et est telecharger une nouvel version ,queques apres il est revenu puis j'ai encore suprimer et est laisser explorer qui lui me le fait aussi.
j'ai telecharger hitjaks fait un copier coller et'es mis sur le forum voila deja 2 jours personne a bien voullu my repondre donc je reesaye......... a qui veut bien m'aider.quoi faire a present........tout otez.tout revoir je ne c'est plus.....
je rest a attendre une etoile qui m'aide,,,,,valerie
suite de divers appel a l'aide je reesaye ,j'ai un reel probleme avec un syware le securer .com qui e me lache pas apres avoir fait tand demanouevre,si qu'equ'un m'ecoute svp aider moi,
je vous explique des pages intempesives vienne s'ouvir magres moi ,j'ai fait un nettoyage avec spytpot et dstroy aussi AVGet clenear puis scanne avec mon anti-virus avast,toujours rien j'ai donc suprimer firevox morzila et est telecharger une nouvel version ,queques apres il est revenu puis j'ai encore suprimer et est laisser explorer qui lui me le fait aussi.
j'ai telecharger hitjaks fait un copier coller et'es mis sur le forum voila deja 2 jours personne a bien voullu my repondre donc je reesaye......... a qui veut bien m'aider.quoi faire a present........tout otez.tout revoir je ne c'est plus.....
je rest a attendre une etoile qui m'aide,,,,,valerie
12 réponses
Bouli42
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
114
21 févr. 2008 à 10:29
21 févr. 2008 à 10:29
bonjour valérie
un peu de recherche ; )
=====>http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
un peu de recherche ; )
=====>http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
valeriemissss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
21 févr. 2008 à 10:36
21 févr. 2008 à 10:36
bonjour
bouli42 merci cet adresse je l'es depuis 2 jour et arrete pas de faire des recherche,si vous s'avier j'ai tout filter sur ce spyware,les vulnerabilite lescorrectif et.malgres tout plein de s'avoir aucun resultat,
je desespere ,certe il faut tout revoir,mais la plus grande aide serait un rpport copier coller de hitjaks qu'en pnsez vous cher sauveur......
bouli42 merci cet adresse je l'es depuis 2 jour et arrete pas de faire des recherche,si vous s'avier j'ai tout filter sur ce spyware,les vulnerabilite lescorrectif et.malgres tout plein de s'avoir aucun resultat,
je desespere ,certe il faut tout revoir,mais la plus grande aide serait un rpport copier coller de hitjaks qu'en pnsez vous cher sauveur......
Bouli42
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
114
21 févr. 2008 à 10:45
21 févr. 2008 à 10:45
sauveur ^^ sinon réstauration du système si ce spyware est présent depuis peu de temps !
valeriemissss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
21 févr. 2008 à 10:46
21 févr. 2008 à 10:46
je vous expose mes manoeuvre.j'ai lancer un scanne anti.virus avec avast,puis un nettoyage avec avgpuis sputpot,puis cleaner,apres cela,sur firevox il fut moin present mais omnipresent donc j'ai tout reverifier,et est finalement suprimer firevos et remis la nouvelle version,certe queques minute plus tard il fut encore la.donc j'ai tout fait otet remis changer de navigateur en mettant opera sans trop s'avoir la aussi des problemes survenu donc encore suprmer et remis internet explorer mais je dois le garde tand quaucune solution soit trouver et lui biensur m'ouvre aussi des fenetre sans que je peut len empecher......je me met a m'audir l'informatique aih pardon. alors j'ecris et me demande si et cela je pense le seule recourt Un Papport de hitjak this............ dite moi ce que vous en penser.........l e iste est gien mais commence a my perdre.......... merci a vous
valerie
valerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
valeriemissss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
21 févr. 2008 à 10:52
21 févr. 2008 à 10:52
tres bien je veux bien faire ce que vous me dite,au point ou j'en suis.........alors restauration du sy<steme,comment deja faire cet operation demarer .......je ne c'est plus milles excuses voulez vous encore m'aider svp cher sauveur,de mes nerfs....... milles merci a vous derriere cet ecrant
valerie
valerie
Bouli42
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
114
21 févr. 2008 à 10:57
21 févr. 2008 à 10:57
demarrer
tout les programmes
outils systeme
restauration du systeme
et choisis une date avant que vous l'avez eu
imaginons vous avez eu ce spyware le 25decembre et restaurez avant le 25decembre !
tout les programmes
outils systeme
restauration du systeme
et choisis une date avant que vous l'avez eu
imaginons vous avez eu ce spyware le 25decembre et restaurez avant le 25decembre !
valeriemissss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
21 févr. 2008 à 11:04
21 févr. 2008 à 11:04
Merci a vous qui que vous ete je trouve votre aide tres chouette,je vais essayer,cher Bouli42.......et vous tien informer...... valerie.
Bouli42
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
114
21 févr. 2008 à 11:08
21 févr. 2008 à 11:08
: ) mais de rien
bbonjour
toujors encore moi donc j'ai fait ce que vous m'avez conseiller,pour l'instant tout me parait stable, je pense pas crie trop vite on verra si le malin me remntre son petit museau virus dans l'immediat millles merci a vous cher sauveur,au plaisir..
valerie.......qui vous garde comme son allier le plus fidele.
toujors encore moi donc j'ai fait ce que vous m'avez conseiller,pour l'instant tout me parait stable, je pense pas crie trop vite on verra si le malin me remntre son petit museau virus dans l'immediat millles merci a vous cher sauveur,au plaisir..
valerie.......qui vous garde comme son allier le plus fidele.
Bouli42
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
114
21 févr. 2008 à 12:33
21 févr. 2008 à 12:33
mdrrrr valérie ok tenez moi au courant !!
Bonjour
je me permet encore une question sur Anti-syware spypot search et destroy, après analyse de mon système il me trouve des funweb product. ok je les corige puis il m'envoie un truc une petite fenetre en me signalant le probleme valeur de registre element important modifié dois je autoriser modification .... ou non quoi lui dire donc je n'autorise pas est ce la une erreur se pourrait t'il qu'il me demande de regler le probleme rencontrer et que moi je refuse......... suite d'une infection j'ai reelemnet peur de retomber dans le même tourbillon donc avant je demande un avis .............. cela concerne une analyse avec spypot et destroy je ne trouve pa s la reponse sur leurs sites d'aide..........Valerie
je me permet encore une question sur Anti-syware spypot search et destroy, après analyse de mon système il me trouve des funweb product. ok je les corige puis il m'envoie un truc une petite fenetre en me signalant le probleme valeur de registre element important modifié dois je autoriser modification .... ou non quoi lui dire donc je n'autorise pas est ce la une erreur se pourrait t'il qu'il me demande de regler le probleme rencontrer et que moi je refuse......... suite d'une infection j'ai reelemnet peur de retomber dans le même tourbillon donc avant je demande un avis .............. cela concerne une analyse avec spypot et destroy je ne trouve pa s la reponse sur leurs sites d'aide..........Valerie
Bouli42
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
114
21 févr. 2008 à 14:22
21 févr. 2008 à 14:22
la réponse se trouve ici
=====>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1486741 comment detruire funwebproducts
bien cordialement
; )
=====>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1486741 comment detruire funwebproducts
bien cordialement
; )