Linux
ridchi
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vai me mettre a linux dans trés peut de temp et je voulai savoir si c était possible d avoir un linux qui puisse accepter le jeux vidéo dawn of war ( le seul jeu que je veu mettre ) merci de m eclairé et si se n ai pas possible si vous connaissiez un linux stable ( et aussi une aide pour la console linux je cherche mais je ni connai vraiment rien en console ^^ )
merci d avance
voila je vai me mettre a linux dans trés peut de temp et je voulai savoir si c était possible d avoir un linux qui puisse accepter le jeux vidéo dawn of war ( le seul jeu que je veu mettre ) merci de m eclairé et si se n ai pas possible si vous connaissiez un linux stable ( et aussi une aide pour la console linux je cherche mais je ni connai vraiment rien en console ^^ )
merci d avance
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Bonjour,
Pour un linux stable, tu as :
Ubuntu
Suse
Mandriva 2008 (j'ai la version payante et elle fonctionne très bien. De plus un système d'exploitation français)
........................
Par rapport au jeu, c'est assez compliqué de faire fonctionner un jeu pc sous linux. Il y a bien Xine et cedega mais je ne garantit pas que ça fonctionne correctement.
2 solutions :
- Soit tu restes sous Windows
- Soit tu partage ton disque dur en 2 et tu installes les 2 système d'exploitation.
simon
Pour un linux stable, tu as :
Ubuntu
Suse
Mandriva 2008 (j'ai la version payante et elle fonctionne très bien. De plus un système d'exploitation français)
........................
Par rapport au jeu, c'est assez compliqué de faire fonctionner un jeu pc sous linux. Il y a bien Xine et cedega mais je ne garantit pas que ça fonctionne correctement.
2 solutions :
- Soit tu restes sous Windows
- Soit tu partage ton disque dur en 2 et tu installes les 2 système d'exploitation.
simon
Salut,
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?
Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
Voir également l'excellente page de sebsauvage consacrée à Ubuntu et GNU/Linux
Tutoriel : Installation de Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon)
Tutoriel vidéo : Installation Mandriva One 2008 en 3 parties
Et en bonus : Installer GNU/Linux sans repartitionner
Et en SuperBonus : Comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows avec Wubi.
Nouveauté : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu
;-))
PS. =>> pierrehome, c'est Wine et non pas gras>X</gras>ine ;-))
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?
Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
Voir également l'excellente page de sebsauvage consacrée à Ubuntu et GNU/Linux
Tutoriel : Installation de Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon)
Tutoriel vidéo : Installation Mandriva One 2008 en 3 parties
Et en bonus : Installer GNU/Linux sans repartitionner
Et en SuperBonus : Comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows avec Wubi.
Nouveauté : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu
;-))
PS. =>> pierrehome, c'est Wine et non pas gras>X</gras>ine ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question