A voir également:
- Lancement auto d'un exe sur linux
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
Salut, bin pour le script je sais pas trop mais si tu veux lancer une apllication d'un .exe sous linux utilise "wine" qui est un émulateur.
Un script Shell peu devenir une executable ,nous travaillons sur linux en faisant des programme avec des script shell,on peut les compiler est les executer.
Y a t il une difference entre un shell compiler et un exe?
Y a t il une difference entre un shell compiler et un exe?
bonjour,
tu es sous quel environnement , a quel moment veux tu lancer ton programme , donner donc des precisions
sous linux il n'y a pas .exe .
a+
tu es sous quel environnement , a quel moment veux tu lancer ton programme , donner donc des precisions
sous linux il n'y a pas .exe .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
je t'ai demande quel environnement graphique gnome kde xfce?
ensuite a quel moment veux tu lancer ton programme quand linux démarre ou quand l'interface graphique pour l'utilisateur démarre ?
a+
je t'ai demande quel environnement graphique gnome kde xfce?
ensuite a quel moment veux tu lancer ton programme quand linux démarre ou quand l'interface graphique pour l'utilisateur démarre ?
a+
C'est un pc embarquée sur un robot donc pas d'exploitation graphique,la memoire est limitée a 2 Mo (carte flash).
Je voudrai lors du boot de L'OS 2.6 executer les taches a faire:
- Detection de Carte par bus can.
- Controle a distance du robot via wifi.
Le Pc a distance a aussi debian comme distributeur GNU/linux.mais comme interface graphique je ne sais pas.ça change quoi?
Je voudrai lors du boot de L'OS 2.6 executer les taches a faire:
- Detection de Carte par bus can.
- Controle a distance du robot via wifi.
Le Pc a distance a aussi debian comme distributeur GNU/linux.mais comme interface graphique je ne sais pas.ça change quoi?
Salut,
pour lancer automatiquement un programme au démarrage de Linux, ajoute le programme dans ton rc.local
pour lancer automatiquement un programme au démarrage de KDE, il te faut ajouter un fichier .desktop dans le répertoire Autostart :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 55 kde xscreensaver au demarrage
pour lancer automatiquement un programme au démarrage de Linux, ajoute le programme dans ton rc.local
pour lancer automatiquement un programme au démarrage de KDE, il te faut ajouter un fichier .desktop dans le répertoire Autostart :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 55 kde xscreensaver au demarrage