58 réponses
Salut
ya til des chances je les perdes en telechargeant explorer 7
Que tu perde quoi ? L'installation va conserver tes favoris.
++
ya til des chances je les perdes en telechargeant explorer 7
Que tu perde quoi ? L'installation va conserver tes favoris.
++
jai comme un peu peur de linstaller vu jai pas une vraie version de windows xp dit moi as tu un autre solution pour moi ou je dois vraiment faire cela pour continuer le notteyage de lordinateur quon fait presentement
Salut,
Meme si ta version de windows n'est pas légale, tu peux quand meme télécharger et installer Internet Explorer 7.0
Ca ne risque rien ---> Télécharge IE 7.0 on CCM
Une fois installé, et seulement installé, Refait moi un log Hijackthis.
++
Meme si ta version de windows n'est pas légale, tu peux quand meme télécharger et installer Internet Explorer 7.0
Ca ne risque rien ---> Télécharge IE 7.0 on CCM
Une fois installé, et seulement installé, Refait moi un log Hijackthis.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est parce que tu as le windows Genuin D'installer, ça risque de te poser un problème pendant un bon moment ça.
Salut,
Si, il y'a une solution :
Avec RemoveWGA.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
++
Si, il y'a une solution :
Avec RemoveWGA.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
++
Bonjour bass28
Si tu préfères l'espionnage de ton PC par Microsoft, alors tu gardes son WGA et tu t'empresses d'aller jeter ton fric chez un soi-disant réparateur de PC dans ton quartier !
Dans le cas contraire, tu suis GRATUITEMENT les conseils BENEVOLES et GRATUITS de Saiyen75.
Salut Saiyen75
Bonne journée
Al.
Si tu préfères l'espionnage de ton PC par Microsoft, alors tu gardes son WGA et tu t'empresses d'aller jeter ton fric chez un soi-disant réparateur de PC dans ton quartier !
Dans le cas contraire, tu suis GRATUITEMENT les conseils BENEVOLES et GRATUITS de Saiyen75.
Salut Saiyen75
Bonne journée
Al.
Salut et Merci Al :)
à Bass,
En effet, j'ai l'impression que tu ne veux pas suivre nos conseils ? On est là pour essayé de t'aider, t'apporter des solutions mais bon si a chaque fois elles ne te conviennent pas, je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus ?
RemoveWGA est trés bien, je l'ai utilisé plusieurs fois et la dernière fois remonte à pas plus tard qu'hier, un collègue était bloqué avec le WGA, ça a pris 5mn, (le plus long étant le redémarrage)..
Execution ---> Redémarrage ---> et cliquer sur OK pour confirmer que les fichiers ont était supprimé.
Bien sur, aprés le redémarrage, un peu aprés, dans les mises à jours windows le Genuin refait surface, il faut bien sur ne pas le réinstaller.
Sache que les programmes qu'on conseil aux "helpés" on les connais, on s'amuse pas à ballancer des noms comme ça sans savoir.
Maintenant tu es libre de faire comme tu veux, sur ce passe une bonne journée :)
++
à Bass,
En effet, j'ai l'impression que tu ne veux pas suivre nos conseils ? On est là pour essayé de t'aider, t'apporter des solutions mais bon si a chaque fois elles ne te conviennent pas, je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus ?
RemoveWGA est trés bien, je l'ai utilisé plusieurs fois et la dernière fois remonte à pas plus tard qu'hier, un collègue était bloqué avec le WGA, ça a pris 5mn, (le plus long étant le redémarrage)..
Execution ---> Redémarrage ---> et cliquer sur OK pour confirmer que les fichiers ont était supprimé.
Bien sur, aprés le redémarrage, un peu aprés, dans les mises à jours windows le Genuin refait surface, il faut bien sur ne pas le réinstaller.
Sache que les programmes qu'on conseil aux "helpés" on les connais, on s'amuse pas à ballancer des noms comme ça sans savoir.
Maintenant tu es libre de faire comme tu veux, sur ce passe une bonne journée :)
++
Re,
Pas de quoi.
Mais il y a des fois où je ne peux me retenir.
Aussi, j'aurais pu ajouter à bass28 de consulter Google; au lieu de toujours douter, mettre en doute ou questionner.
Cela dépasse le cadre de nos conseils et de notre bénévolat.
Bonne continuation
Al.
Pas de quoi.
Mais il y a des fois où je ne peux me retenir.
Aussi, j'aurais pu ajouter à bass28 de consulter Google; au lieu de toujours douter, mettre en doute ou questionner.
Cela dépasse le cadre de nos conseils et de notre bénévolat.
Bonne continuation
Al.
dsl je voulais pas vous insulte je sais vous connaissez sa et je vous remercie bcq de maider je vais suivre vos conseils merci encore
salut as toi jai esseye de ouvir wga remove ye cela me dit qui est pas activer sur mon pc serieux je compend pu je peux pas installer windows explorer a cause de wga et la sa me dit qui es pas actif sur mon pc merci de maider
Salut,
Quelle version d' Internet Explorer essai tu d'installer ?
Par où ?
Est ce que quand tu vas dans Ajouter/Supprimer des programmes, tu trouve le WGA ?
++
Quelle version d' Internet Explorer essai tu d'installer ?
Par où ?
Est ce que quand tu vas dans Ajouter/Supprimer des programmes, tu trouve le WGA ?
++