Renseignement

ganja59 -  
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un probléme avec mon pc, la seul solution ke j'ai u a été de restauré mon pc a l'etat d'origine mai le souci c ke moi je disposer ke de windows familial j'ai instaler par la suite le professieonnelle mai maintean je ne les plus et je ne dispose plu du cd de windows profesionnelle.
jai ma cousine ki dispose d'un cd master avec le logiciel dessus est ce ke c posible ke je l instale sur le mien

merci

7 réponses

kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367

Si elle dispose du CD avec Windows Professionel dessus alors oui tu peux très bien l'installer sur ton ordinateur. Tu peux même avoir les deux sur ton ordinateur. Windows Pro. et Windows Xp édition familial.
0
ganja59

ok jte remerci mai en faite c pas le cd de base kel a c juste un cd ke elle el a fai elle a fait un cd master elle a mi son logiciel sur un cd
0

J'ai peur de ne pas avoir tout compris lol, mais je pense que tu peux installer son logiciel sans problème. Même si c'est un CD master, il y a quoi exactement sur le cd?
0
ganja59

sur le cd logiquemen si elle a bien fai la manipulation il doi i avoir les logiciel de son pc donc y compri windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ok, normalement ils ne se lanceront pas étant donné qu'il faut les installer soit même en les sélectionnant. Donc je pense que seul Windows devrait se lancer.
Mais pour plus de sureté, attends l'avis d'autres membres ;)
0
ganja59

ok jte remercie beaucou c sympa
0

De rien ;)
0