Aperçu skin Ogame linux

etienne_2405 -  
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de commencer a utilisé ubuntu et je voudrais pouvoir regardé un aperçu d'un skin Ogame (un jeu de stratégie en ligne) sans devoir l'héberger. Pouvez vous m'aidez merci.
A voir également:

10 réponses

canardbrochette

eh bien il ya un moyen:
sur ogamelib(google est ton ami ;) )
il y a une fonction,qui fait que,quand tu regardes un skin(clique sur l'image) il y a un aperçu du skin

je t'invite aussi a faire ton propre skin(si tu as des connaissances)

voici un site pris a partir du pack de base,amélioré de ugamela ou le skin a été entièrement refait par une team de programmeurs et moi meme:
http://warmaniac.890m.com/login.php

(P.S: je n'ai pas crée une session test malheureusement)
il faudra t'inscrire
si tu as besoin d'aide, envoie moi un e-mail (ou ajoute moi a ton MSN, ce qui sera exeptionnel)(ceci est une adresse de mail je ne me sers pas pour tchater) ptitpierrot85@hotmail.fr

en espérant t'avoir aidé ;)
1
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Ta question n'est pas très claire.. pour être franc je ne connais pas Ogame (je suis sur tribalwars ^^) mais je connais un peu Linux.
L'aperçu de la skin est disponible comment( fichier à télécharger, image, flash..)? Quel est le lien avec Ubuntu?
0
etienne_2405

Quand j'étais sous windows je devais rentre l'adresse du skin qui était sur mon ordi donc ogame allait cherhcer sur mon ordi le skin mais depuis que je suis sous ubuntu cela ne marche plus.
0

Question idiote, mais on ne sait jamais.. tu entres l'adresse de l'image comment?
Via /home/ton_login/emplacement_de_la_skin?
Car le chemin a évidemment changé depuis que tu n'es plus sous Windows ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canardbrochette Messages postés 7 Statut Membre

en fait je suis sous windows,
ettu n'es pas clair, sur ogamelib tu peux les visionner gratruitement et online,pas besoin de télécharger,
si un skin ter plait tu prends son adresse (adresse du skin) http://adresse-du-skin.com/skin (c'est unexemple)
et tu le copies colle dans les options de OGame(si tu y joues) tu peux toujours revenir au skin normal en le demandant a un OGamien
0

Et qu'est ce qui t'empêche de prévisualiser une skin? T'aurais pas un vrai exemple, que j'aille jeter un oeil depuis mon Linux, pour voir ce qui cloche?
0
canardbrochette Messages postés 7 Statut Membre

voila je te passe un lien d'un skin pris au hasard voici l'exemple tant souhaité^^

http://www.ogamelib.free.fr/...
0

Nickel, je regarde ça depuis linux à 13H. ^^
0

Un joli fond étoilé, les évènements en couleur qui clignotent, je vois tout..

Qu'est ce qui s'affiche ou ne s'affiche pas chez toi?
Quel navigateur internet utilises-tu?
N'hésite pas à faire une copie d'écran.
0
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai le même problème :
- si le skin se trouve dans /media/sda6/OGame/skin et que je met ça dans les options, ça ne passe pas, seul le skin par défaut passe
- les skin en ligne passent sans problème par contre, mais faille de sécurité pour la session ogame...
0