Failles de Netfilter de Linux

Fermé
stiko Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 20:56
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 20 févr. 2008 à 21:20
Bonjour,

Dans le cadre d'un cours de Sécurité des Réseaux, je dois faire un rapport de 10 pages et une presentaion pendant 15 min des failles de sécurité de Netfilter de Linux. Ca fait un bon moment que je faits de recherche mais j'ai rien trouvé d'interessant que des probleme de Conntrack en quelque ligne mais rien de detailler, bref, rien d'intéressant.De plus, je devrai être en mesure de faire une démonstration de l'exploitation de ces failles de sécurité.

Ma question est: Est-ce que vous connaissez des failles de sécurité dans le Netfilter du système d'exploitation Linux qui sont relativement facilement exploitables? Si oui, si c'est sur un site Web, j'apprécierai beaucoup avoir l'URL de ces sites. Sinon, si c'est un PDF ou un autre document, me l'envoyer par courriel. Si vous n'en connaissez pas, connaissez-vous un site qui m'en donnerais?

Ce serait extrèmement apprécié! Merci beaucoup!

Un immense merci à tous!!
A voir également:

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
20 févr. 2008 à 21:20
0

Discussions similaires