Fermé
evid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
20 févr. 2008 à 21:09
pinpin18 - 12 avril 2008 à 17:42
pinpin18 - 12 avril 2008 à 17:42
Bonjour,
j'ai depuis qq temps ce message , je n'arrive plus à me connecter à certaines fonctions
et je n'rrive pas à résoudre seul ce pb
merci de me donner qq conseils
j'ai depuis qq temps ce message , je n'arrive plus à me connecter à certaines fonctions
et je n'rrive pas à résoudre seul ce pb
merci de me donner qq conseils
A voir également:
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
medal of homer
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
51
20 févr. 2008 à 21:14
20 févr. 2008 à 21:14
tou ta leur ta di ke tavé pa de driver télécharge les sur le site oficiel.
evid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
20 févr. 2008 à 21:18
20 févr. 2008 à 21:18
merci mais comment je fait ...
medal of homer
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
51
21 févr. 2008 à 10:26
21 févr. 2008 à 10:26
EXCUSE MOI DE TAVOIR DIT CELA tou ta leur ta di ke tavé pa de driver télécharge les sur le site oficiel. jeparlé avec quelqun dotre.
medal of homer
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
51
21 févr. 2008 à 10:28
21 févr. 2008 à 10:28
esaye come ca
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement