Écran noir
yuglloca
-
yuglloca -
yuglloca -
BONSOIR , je viens solliciter votre aide , j'ai un hic avec mes écrans: que j'explique
( portable plus un moniteur ) .Lorsque je visionne un programme par exemple :la
météo ou autre, eh bien sur l'un des deux il n'y a plus d'image ,et ce uniquement
au visionnage.En attendant une réponse , je vous remercie et vous félicite pour
vos résultats que vous nous apportés. MERCI encore.
( portable plus un moniteur ) .Lorsque je visionne un programme par exemple :la
météo ou autre, eh bien sur l'un des deux il n'y a plus d'image ,et ce uniquement
au visionnage.En attendant une réponse , je vous remercie et vous félicite pour
vos résultats que vous nous apportés. MERCI encore.
A voir également:
- Écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
bonsoir, si vous voulez la meme image sur les deux écrans par ex, vous devez paramètrer l'affichage dualview sur clone
Bonjour Danbio !je te salue pour ta promptitude et ta réponse ,qui, je n'en doute pas
doit être efficace,mais en ce qui me concerne hélàs bien après avoir chercher; sans
succès.Je ne trouve pas ce fameux DUALVIEW sur CLONE.Je pencherais plutôt
pou un pilote défectueux ou manquant.J'aimerais avoir ton avis là-dessus !Je te remercie
encore.
doit être efficace,mais en ce qui me concerne hélàs bien après avoir chercher; sans
succès.Je ne trouve pas ce fameux DUALVIEW sur CLONE.Je pencherais plutôt
pou un pilote défectueux ou manquant.J'aimerais avoir ton avis là-dessus !Je te remercie
encore.
re
allez voir dans les paramètres avancés de votre affichage, vous devriez trouver les options d'affichage double (à règler)
le dualview est ,c'est vrai ,le language de Nvidia pour ses logiciels d'affichage
à+
pilotes ? peut etre, mais avant ça bien regarder les options de l'affichage.
quelle est votre carte graphique ??
allez voir dans les paramètres avancés de votre affichage, vous devriez trouver les options d'affichage double (à règler)
le dualview est ,c'est vrai ,le language de Nvidia pour ses logiciels d'affichage
à+
pilotes ? peut etre, mais avant ça bien regarder les options de l'affichage.
quelle est votre carte graphique ??
Re-salut !Je ne voudrais trop t'ennuyer avec ce hic, mais comme tu me le demandes ,voilà ma CG :( ATIMOBILITY
RADEON 9000 IGP ) .J'espère être correct dans cette réponse . Je ne suis pas un expert en la matière.
RADEON 9000 IGP ) .J'espère être correct dans cette réponse . Je ne suis pas un expert en la matière.
re
voici ce que dit la doc:
Gestion multi-moniteurs et support multi-écrans
Le Mobility™ Radeon™ 9000 offre le meilleur support de sortie pour DVI-I, TV et les écrans CRT.
La technologie Hydravision™ d'ATI apporte un ensemble riche en fonctions multi-moniteurs extrêmement faciles à utiliser.
Hydravision™ permet de connecter jusqu'à trois moniteurs en même temps et offre à l'utilisateur la possibilité d'adapter son bureau à sa façon de travailler, tout en améliorant sa productivité.
donc utiliser hydravision, si non présent réinstaller le logiciel de ati qui fournit hydravision
à+
voici ce que dit la doc:
Gestion multi-moniteurs et support multi-écrans
Le Mobility™ Radeon™ 9000 offre le meilleur support de sortie pour DVI-I, TV et les écrans CRT.
La technologie Hydravision™ d'ATI apporte un ensemble riche en fonctions multi-moniteurs extrêmement faciles à utiliser.
Hydravision™ permet de connecter jusqu'à trois moniteurs en même temps et offre à l'utilisateur la possibilité d'adapter son bureau à sa façon de travailler, tout en améliorant sa productivité.
donc utiliser hydravision, si non présent réinstaller le logiciel de ati qui fournit hydravision
à+