Creative Zen Touch en recovery mode

Hika-Chan -  
 larsval -
Bonjour,
voilà, j'ai vraiment pas de chance, mais j'ai un gros blem avec mon Creative Zen Touch de 20 Go, un vieux coucou acheté dans un magasin style Cash Converters. Il a tres bien fonctionné pendant 2 ans, mais maintenant que j'en ai le plus besoin, il m***e...

J'ai paumé tout le contenu de mon disque dur qui contenait les 3/4 de mes musiques. Heureusement, je les avais toutes dans mon baladeur. Je n'avais pas encore re-transféré.

Aujourd'hui, il reste coincé, l'écran éteint, mais le témoin sur le coté allumé. C'est pas la premiere fois qu'il me le fait, je l'ai donc laissé se décharger (le bouton reset a été cassé), je le recharge pour ensuite le rallumer normalement.
Une fois un peu rechargé, il se met en recovery mode (sans me parler d'un probleme quelconque) avec les options
Clean Up
Format All
Reload Firmware
Reboot

J'ai essayé reboot plusieurs fois, meme en redéchargeant la batterie, il revient en recovery mode.
En me renseignant, j'ai vu qu'il ne fallait pas toucher a Format All ou Reload Firmware.
J'ai essayé clean up.
Il me demande si je suis sûre de vouloir continuer, je mets yes, mais ca ne fait que faire disparaitre la petite fenetre XD

En l'approchant de mon oreille, j'ai entendu un bruit bizarre, une sorte de bzzz long, entrecoupé régulièrement.

Est-ce qu'il est foutu et que j'ai plus qu'a faire une croix dessus ainsi que sur mes musiques, ou est-il possible de ratraper tout ca?

Merci
A voir également:

4 réponses

baltazar

bjr j'ai aussi le meme problème que le precedent pourai je avoir une aide svp?
0
jan

bonjour j'ai ce même probleme sur mon creative zen 4GB
si klk'un peut m'aider
0
nbl

bonjour j'ai ce même probleme sur mon creative zen 2GB
si klk'un peut m'aider
Merci
0
larsval

j'ai également ce problème. Si qqn à une solution, son aide serait précieuse...
0