Passer directement par free sans prise ?

LASTE -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un appartement. mais il n'y a pas de prise téléphonique
que faut il que je fasses pour avoir internet
france telecom me demande un abonnement téléphonique est ce vraiment nécessaire
puis je passer directement par free sans prise
font ils l'installation à domicile

lmerci par avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux passer par Free et d'autres sans avoir de ligne téléphonique activée mais il te faut impérativement une ligne physique cad un cable qui va chez FT et une prise dans la maison !!
Si tu as pas de prise, il n'y a que France Telecom qui peut la construire et donc tu dvras payer un abonnement pendant 1 an minimum ensuite tu résilies et modifies ton abonnement internet
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

avoir un service qui passe par des cables telephonique sans prise me parait difficile, non c'est impossible.

Pour pouvoir acceder à internet, tu es obligé de faire tirer une ligne telephonique et de souscrire un abonnement chez l'operateur telephonique (68€ d'ouverture de ligne + 15 € l'abonnement si mes souvenirs sont bon).
Ensuite une fois la ligne telephonique ouverte, tu va chez free est tu t'inscris, si tu es en degroupage total tu choisi l'option résilié la ligne téléphonique france telecom est dans ce cas la tu ne payera plus que la facture free soit 29.99€ et plus celle de france telecom parcontre tu aura quand meme les 68 euros d'ouvertures de ligne à ta charge.

A savoir que si tu es en degroupage total et que pour toute raison tu veux changer de FAI à un moment donnée, il te sera forcé de repayer 68€ pour l'ouverture d'une nouvelle ligne, vu qu'elle à était précedement résilié par free, jspr avoir etait cliaire.?
0
LASTE

merci beaucoup
puis je faire ma demande de création de ligne physique sur le site france télécom
comme tu peux le constater je suis un peu blonde et je crois que je pirate mon voisin sans faire expré
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

mdr si ta internet comme ca profite en.
Euh sur le site je sais pas si c'est possible, mais appel la boutique orange la plus pret de chez toi, il te donne un rdv pour la création de ligne directement.
Généralement la ligne est active 3 4 jours apres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

active en 3/4 jours si le cable existe !!
Sinon ca peut prendre des semaines avant la visite du sous-traitant pour passer le fil
0

ah putain ouai j'avais zappé l'histoire du cable
tu sais si une ligne est tiré?

quoi que non tu va me dire il est pas tiré sinon tu aurai une prise telefone dans ton logement.
0